Désinstallation des programmes au démarrage

Résolu
steftatane Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour tous le monde,

voilà j'ai un ordinateur portable toshiba avec windows xp media center et quand je fais msconfig démarrage j'ai plein de prog. est ce que je peux les enlever ou cela va me causer des soucis.

merci d'avance

mag
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Au contraire, il est conseillé d'en enlever le maximum, ce qui aura pour effet de soulager ton PC en RAM utilisée.

A toi de bien lire la colonne "commande" pour mieux choisir ceux que tu désactives...
Si tu te trompes, il suffira de recocher.

Evidemment, il faut laisser les antivirus, système par exemple...
0
nIk0. Messages postés 104 Statut Membre 12

Salut,
Cela depend de ce que c'est, si ce sont des executables système, il ne faut pas les desactiver, si ce sont des applications de programmes installés apres l'installation du pc (comme msn, adobe reader ...) tu peux les desactiver.
0
Utilisateur anonyme

Ouiiii !

nero chek, les trucs d'imprimantes, adobe, quicktime, real player, les trucs d'appareil photo, tom-tom, mises à jours de certains logiciels inutiles, photoshop, inCD, incredimail et tous les autres trucs de ce genre peuvent être décochés.
0
steftatane Messages postés 10 Statut Membre

OK merci beaucoup à vous tous,
vous n'imainez même pas tout ce qui est installer par toshiba par défault (rien que pour eux j'ai une dizaine de programmes au démarrage)

bonne continuation à vous

mag
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Statut Membre 49

Bonjour

dans le meme style de question je voudrais savoir :

j'ai des mises à jours automatiques d'un appareil photo et d'un multifonction imprimante au démarage de mon PC.

Si je les supprime du démarage seront-ils toujours efficaces ?

dans la mesure où ses utilitaires de mise à jour pour ces deux appareils "vérifient" de maniere autonome la version de mes logiciels HP et Brother, si je les désactivent au démarage, ils feront toujours automatiquement leur boulo ?

Deuxiemement est il conseillé de désactiver "jusched" (javaScript) ?

et est ce que je peux désactiver certains programmes répertoriés dans "Common Startup" ?
(j'ai encore 2 programmes pour HP et Brother en "Common Startup")

merci !
0
Utilisateur anonyme

j'ai des mises à jours automatiques d'un appareil photo et d'un multifonction imprimante au démarage de mon PC.
--> Si ton appareil fonctionne déjà très bien avec ce PC, que crois-tu qu'une mise à jour fera de plus ? Si tu as peur, tu peux les laisser actifs au démarrage, c'est tout petit.

Décoche aussi javaScript.

est ce que je peux désactiver certains programmes répertoriés dans "Common Startup" ?
(j'ai encore 2 programmes pour HP et Brother en "Common Startup")

Essaie, tu verras bien si ça fonctionne ou pas, au besoin, tu recoches !

0