Jouer a 2 a minecraft sur le même Pc dans la même ville
Résolu
Rodey
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je precise un peu ma question qui est tres flou !
Chez moi nous sommes 2 a avoir des comptes minecraft pour un seul PC.
Je sais que nous ne pouvons pas jouer a 2 simultanement sur la meme carte sans 2 pc.
Par contre. Les sauvegarde etant sur le meme ordi, nous pouvons jouer chacun notre tour sur la meme ville. Le probleme c'est qu'on joue avec le meme perso et donc le meme inventaire...
Est ce qu'il y a un moyen de jouer sur la meme ville, chacun son tour, sur le meme pc avec chacun son compte mais aussi avec chacun son inventaire ?
Merci beaucoup !
Je precise un peu ma question qui est tres flou !
Chez moi nous sommes 2 a avoir des comptes minecraft pour un seul PC.
Je sais que nous ne pouvons pas jouer a 2 simultanement sur la meme carte sans 2 pc.
Par contre. Les sauvegarde etant sur le meme ordi, nous pouvons jouer chacun notre tour sur la meme ville. Le probleme c'est qu'on joue avec le meme perso et donc le meme inventaire...
Est ce qu'il y a un moyen de jouer sur la meme ville, chacun son tour, sur le meme pc avec chacun son compte mais aussi avec chacun son inventaire ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Minecraft pc ecran scindé
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide