Récupération des données
amandine840
Messages postés
31
Statut
Membre
-
amandine840 Messages postés 31 Statut Membre -
amandine840 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
L'ecran de mon SII est cassé et il ne fonctionne plus. J'aimerais cependant récupérer certaines données qui se situent sur la SD Interne de mon téléphone.
est-il possible de la récupérer en démontant l'appareil?
Sinon, existe-t'il un autre moyen??
Merci beaucoup pour votre aide!
L'ecran de mon SII est cassé et il ne fonctionne plus. J'aimerais cependant récupérer certaines données qui se situent sur la SD Interne de mon téléphone.
est-il possible de la récupérer en démontant l'appareil?
Sinon, existe-t'il un autre moyen??
Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- Récupération des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Pour récupérer les informations dispo sur la carte MicroSD, il faut enlever la coque dorsale et soulever la batterie. Derrière se situe la carte.
Pour récupérer les informations sur cette carte un adaptateur MicroSD > carte SD suffit à transférer vers un ordinateur classique ou un MicroSD>USB. Matériel.Net en vend pas trop cher.
Il vous sera difficile de récupérer les donnée dans la mémoire interne du téléphone, sauf si vous le connecter au logiciel de synchronisation Kies. Même si l'écran ne fonctionne pas.
Pour récupérer les informations sur cette carte un adaptateur MicroSD > carte SD suffit à transférer vers un ordinateur classique ou un MicroSD>USB. Matériel.Net en vend pas trop cher.
Il vous sera difficile de récupérer les donnée dans la mémoire interne du téléphone, sauf si vous le connecter au logiciel de synchronisation Kies. Même si l'écran ne fonctionne pas.