Problème avec le clavier tactil
Zazmuth
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zazmuth Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zazmuth Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un Acer Aspire 8735, j'ai récemment fait une réinstallation de programme suite à quelques problèmes de virus.
J'ai réinstallé les pilotes nécéssaires via le site Acer, cependant j'ai toujours un problème.
La touche pour le réglage de son est inactif, il s'allume au toucher, mais aucune réaction.
Par contre le reste des touches tactiles (mute, play, stop, précédent et suivant) sont fonctionnels.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Je possède un Acer Aspire 8735, j'ai récemment fait une réinstallation de programme suite à quelques problèmes de virus.
J'ai réinstallé les pilotes nécéssaires via le site Acer, cependant j'ai toujours un problème.
La touche pour le réglage de son est inactif, il s'allume au toucher, mais aucune réaction.
Par contre le reste des touches tactiles (mute, play, stop, précédent et suivant) sont fonctionnels.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Problème avec le clavier tactil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
pour un problème avec ton pavé tactile
vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher
panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser > tout décocher > appliquer .
Redémarrer le pc
Ceci va peut etre résoudre ton probleme.
pour un problème avec ton pavé tactile
vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher
panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser > tout décocher > appliquer .
Redémarrer le pc
Ceci va peut etre résoudre ton probleme.
Merci pour ta réponse, mais tout était déjà décoché.
Je trouve cependant bizarre que toutes les touches tactiles sont fonctionnels sauf celle du réglage du son.
Une autre solution peut être ?
Je trouve cependant bizarre que toutes les touches tactiles sont fonctionnels sauf celle du réglage du son.
Une autre solution peut être ?
Fais un peu un scan de tes drivers pour voir si tu n'as pas un soucis de ce coté là:
https://fr.driverscollection.com/?H=Aspire%208735&By=ACER
https://fr.driverscollection.com/?H=Aspire%208735&By=ACER