Probleme repertoire video
Ielam
-
Ielam -
Ielam -
Bonjour à tous!
bon voila mon probleme.Hier jai renommer un fichier vidéo (une emission enregistre de la tele via adsl), un fichier mpeg. Hors apres avoir renommer ce fichier le repertoire ds lequel jai stocke ma video beugait a chaque fois des que je l'ouvrais. me mettai un message de la microsoft "instition" me disant que il va fermer pour ma securité.
J'ai fait une restauration de systeme a la date avt le changement, mais rien n'a change a part qu'en plus mon anti virus ma fait une bonne reaction et jai du reinstaller qquelques trucs pr lui et reinstsaller mon messanger.
Pour ceux qui ont la cle de mon mystere, merci d'avance et bonsoir
Ielam
bon voila mon probleme.Hier jai renommer un fichier vidéo (une emission enregistre de la tele via adsl), un fichier mpeg. Hors apres avoir renommer ce fichier le repertoire ds lequel jai stocke ma video beugait a chaque fois des que je l'ouvrais. me mettai un message de la microsoft "instition" me disant que il va fermer pour ma securité.
J'ai fait une restauration de systeme a la date avt le changement, mais rien n'a change a part qu'en plus mon anti virus ma fait une bonne reaction et jai du reinstaller qquelques trucs pr lui et reinstsaller mon messanger.
Pour ceux qui ont la cle de mon mystere, merci d'avance et bonsoir
Ielam
A voir également:
- Probleme repertoire video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
jai essaye marche toujours pas. n'y a til pas un moyen de desactiver le blocage microsoft qui empeche d'atteindre les videos ?
Merci
Ielam