Je cherche un numéros sur liste rouge, comment faire?

Fermé
saCsa - 28 janv. 2013 à 18:24
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 janv. 2013 à 16:24
Bonjour,

je cherche un numéro suite à plusieurs harcèlement téléphonique, qui on crée des embrouille entre mes amies et moi, nous avons garder le numéro de téléphone. on en a plus entendu parler pendant quelque temps donc nous avions laissé ça de côter mais voilà maintenant une amie à moi, qui n'est pas pote avec ma meuilleur amie, a dit que, justement, ma meuilleur amie avait dis sur elle des choses pas très simpathique. par contre moi je suis sûr et certaine que quelqu'un lui en veux donc j'ai décidé de connaître à qui appartenait se numéro de téléphone qui commence par "09". le problême c'est que le numéros n'est pas sur "annuaire universail" ni sur "page jaune" et deux me dise qu'il est sûrement sur liste rouge mais je ne sais pas comment faire pour le trouvez donc si quelqu'un pouvait me donnez des technique?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 janv. 2013 à 18:27
Bonsoir
Sur liste rouge, on ne peut rien faire si ce n'est te dire que google le moteur de recherche peut peut être t'aider.
1
merci mais ça ne m'avance pas de grand chose mais merci quand même, le truc c'est que j'ai chercher sur internet et j'ai vu que l'on devait prendre un détective, bon au début je voulais pas vraiment mais j'ai réfléchis et se serait bien mais bon je n'ai pas assez d'argent et ma meuilleure amie peut se retrouver à la rue dans un mois donc elle ne peut pas mettre de l'argent non plus. bref ... c'est la galère et il faut que l'on trouve se numéro au plus vite parce que maintenant des personne l'a traite de foccu derrière son dos.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
30 janv. 2013 à 16:24
Porter plainte aussi peut aider mais en n'aucun cas, tu auras ce numéro sauf si ami ami avec un flic et encore. Bref, on ne peut rien faire pour toi. Bon courage, je sais c'est pas marrant de mais voilà.
0