A voir également:
- Minecraft launcher ne se lance pas
- Mon minecraft ne se lance plus - Meilleures réponses
- Mon monde minecraft ne se lance pas ps4 - Meilleures réponses
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Delayed launcher - Forum Windows 10
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Discord ne s'ouvre pas - Forum Audio
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la version payante que j'ai telecharche sur le site offciel
pouvais vousme dire se qu'est un force update et un laucher svp
pouvais vousme dire se qu'est un force update et un laucher svp
un "force update", c'est littéralement "lancer la procédure de mise-à-jour".
Le "launcher" est un programme de gestion d'un autre programme, voire plusieurs (souvent un jeu), permettant par exemple de le mettre à jour, de paramétrer la façon dont il va s'afficher (fenêtré ou plein écran, résolution...), voire donner des liens vers divers pages internet dédiée au logiciel géré.
Minecraft dispose maintenant d'un launcher, mais aussi "League of Legends", "World of Warcraft". Ce dernier est plus intéressant dans le sens où il gère tous les jeux de Blizzard.
Dans le cas de Minecraft, cocher la case "Force update" permet, lors du premier lancement du logiciel, de télécharger/installer le jeu en lui-même. Il n'est donc pas nécessaire de laisser cocher cette case lors des exécutions ultérieures du launcher.
Recocher cette case permet au launcher de rechercher et installer la dernière version disponible du jeu.
Le "launcher" est un programme de gestion d'un autre programme, voire plusieurs (souvent un jeu), permettant par exemple de le mettre à jour, de paramétrer la façon dont il va s'afficher (fenêtré ou plein écran, résolution...), voire donner des liens vers divers pages internet dédiée au logiciel géré.
Minecraft dispose maintenant d'un launcher, mais aussi "League of Legends", "World of Warcraft". Ce dernier est plus intéressant dans le sens où il gère tous les jeux de Blizzard.
Dans le cas de Minecraft, cocher la case "Force update" permet, lors du premier lancement du logiciel, de télécharger/installer le jeu en lui-même. Il n'est donc pas nécessaire de laisser cocher cette case lors des exécutions ultérieures du launcher.
Recocher cette case permet au launcher de rechercher et installer la dernière version disponible du jeu.
le meilleur minecraft pour instaler des mods c'est az launcher
PARCONTRE
POUR INSTALER DES MODS IL FAUT UN LOGICIEL NOME FORGE c'est celui ci qui permet d'ajouter les elements du mob