A voir également:
- Créer une touche controle formulaire pour creer pdf et mail
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
5 réponses
le souci en plus c'est que mon fichier pdf reste ouvert donc comment le fermer pour que outlook s'ouvre et prenne en compte l'adresse mail et joigne le fichier pdf crée.
Merci
Merci
f894009
Messages postés
17205
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 709
28 janv. 2013 à 14:26
28 janv. 2013 à 14:26
Bonjour,
Quel execl avez-vous
A+
Quel execl avez-vous
A+
f894009
Messages postés
17205
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 709
28 janv. 2013 à 14:55
28 janv. 2013 à 14:55
Re,
Plus simple avec 2007 si vous avez les complements format PDF XPS:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=7
A+
Plus simple avec 2007 si vous avez les complements format PDF XPS:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=7
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je travaille sur un réseau entreprise, nous avons dans d'autre fichier excel le même principe mais la formule est cachée et chaque agence doit être autonome sur les fichiers individuels.
ma macro est bonne jusqu'au moment de l'envoi par mail, jusqu'ici le pdf de ma feuille se crée bien et s'ouvre automatiquement en pdf (ce que je ne veux pas forcément) mais ne peut donc pas se joindre dans un mail car le pdf est ouvert.
ma macro est bonne jusqu'au moment de l'envoi par mail, jusqu'ici le pdf de ma feuille se crée bien et s'ouvre automatiquement en pdf (ce que je ne veux pas forcément) mais ne peut donc pas se joindre dans un mail car le pdf est ouvert.