Selection de données dans la même colonne de plusieurs feuilles
Fermé
tchics
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
28 janv. 2013 à 12:14
tchics Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 13:12
tchics Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 13:12
A voir également:
- Selection de données dans la même colonne de plusieurs feuilles
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
Heliotte
Messages postés
1491
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
92
28 janv. 2013 à 13:34
28 janv. 2013 à 13:34
Bonjour tchics,
Quelque chose comme ceci ?
Quelque chose comme ceci ?
Option Explicit Public Sub Synthese() Dim i As Long, j As Long, NbFeuilles As Long Dim PL As Long, DL As Long Dim Valeurs() As String, iValeurs As Long ' PL = 9: iValeurs = 0 ReDim Valeurs(iValeurs) NbFeuilles = ActiveWorkbook.Worksheets.Count For i = 1 To NbFeuilles If (ActiveWorkbook.Worksheets(i).Name <> "plan d'action") Then ' Feuille par feuille ActiveWorkbook.Worksheets(i).Select ' récupérer la dernière ligne non-vide DL = Range("C" & Rows.Count).End(xlUp).Row ' récupérer la valeur des cellules For j = PL To DL iValeurs = (iValeurs + 1) ReDim Preserve Valeurs(iValeurs) Valeurs(iValeurs) = Cells(j, 13).Value Next j MsgBox ".. " & ActiveWorkbook.Worksheets(i).Name & vbCrLf & _ "DL : " & DL, vbInformation, "tatata" End If Next ' coller ActiveWorkbook.Worksheets("plan d'action").Select For i = 1 To iValeurs Cells(i, 13).Value = Valeurs(i) Next i End Sub
tchics
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
5 févr. 2013 à 13:12
5 févr. 2013 à 13:12
Merci Heliotte pour ta réponse,
On s'en approche mais il reste quelques améliorations :
1- Seuls les valeurs en M sont reportés, j'aimerais y associer N et O
2- Si la cellule en M est vide j'aimerais qu'il ne reporte pas (peut etre faut il tout simplement effacer une fois le report fait les lignes vides )
Est ce possible ??
On s'en approche mais il reste quelques améliorations :
1- Seuls les valeurs en M sont reportés, j'aimerais y associer N et O
2- Si la cellule en M est vide j'aimerais qu'il ne reporte pas (peut etre faut il tout simplement effacer une fois le report fait les lignes vides )
Est ce possible ??