Panneau de contole d'ATI
Fermé
skorpionne
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
22 févr. 2007 à 18:11
mich - 8 nov. 2009 à 11:26
mich - 8 nov. 2009 à 11:26
A voir également:
- Panneau de contole d'ATI
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Panneau solaire - Guide
- Logiciel calepinage panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
6 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
22 févr. 2007 à 18:32
22 févr. 2007 à 18:32
Re
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ta carte graphique puis propriétés et regarde les différents onglets.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ta carte graphique puis propriétés et regarde les différents onglets.
moi aussi ,sur mon portable GERICOM j'ai par erreur supprimé dans mon panneau de configuration le dossier ATI, puis en voulant récupérer j'ai d'abord réinstallé windows, ce qui n'a rien changé, puis je suis allé dans "propriétés d'affichage", "paramètres" (bien entendu je n'avais qu'un seul écran) puis dans" avancé", et "carte", "avancé" ou" propriété", je ne me rappelle plus très bien après, mais j'ai cliqué sur "automatique" et depuis l'écran est noir, le Pc s'allume bien avec la page de d'accueil de windows XP, puis rien : écran noir, et on entend la musique d'accueil de windows. Merci de me donner la suite. Merci mille fois.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
22 févr. 2007 à 18:16
22 févr. 2007 à 18:16
Bonjour skorpionne
Cela concerne ta carte graphique. Vérifie le pilote.
Cela concerne ta carte graphique. Vérifie le pilote.
skorpionne
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
6
22 févr. 2007 à 18:28
22 févr. 2007 à 18:28
merci toptibal de m'avoir répondu!!!je suis vraiment désolé mais je ne m'y connais vraiment pas!!!ou vérifier le pilote??dans quoi dois allé?merci beaucoup,,
bonsoir si tu as installé les nouveaux drivers de control ati ne conviennent pas pour xp reste sur les 5.01
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
j'ai un énorme souci sur mon ordinateur,je crois c'est meme sur j'ai voulu fare du vide et sans faireexprès j'ai supprimer ATI,maintenant mon interface et énorme du coup impossible de travaller, pouvez vouz m'aider?
bien-sur j'ai éssayer de retélécharger ai mais ca ne marche pas.
AIDEZ-MOI!!!!!
Merci
j'ai un énorme souci sur mon ordinateur,je crois c'est meme sur j'ai voulu fare du vide et sans faireexprès j'ai supprimer ATI,maintenant mon interface et énorme du coup impossible de travaller, pouvez vouz m'aider?
bien-sur j'ai éssayer de retélécharger ai mais ca ne marche pas.
AIDEZ-MOI!!!!!
Merci