Pas heureuse messenger a disparue de mon pc

Fermé
chistia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 12:23
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 27 janv. 2013 à 13:16
Bonjour,
depuis que j'ai joint messenger et skype ensemble mon messenger à disparue de mon PC et je n'arrive plus à discuter avec mes contacte messenger, ils ce sont installer dans mon skype mais pas moyen de parler avec eux ou ils sont oubliger d'installer aussi skype obliger de cette façon les autres contactes d'installer ce que ils ne veulent pas c'est vraiment pas bien, donc je sais encore juste chatter avec eux mais plus les voir ni parler,donc j'ai disocier skype de messenger et ainsi mes contact messenger sont partit et j'ai skype comme avant le fait est que je n'ai pas les méme contact sur messesnger et skype donc maintenant je voudrais réinstaller mon messenger comme avant et plus moyen de le réinsaller pourquoi??? ce n'est pas juste moi personnellement je préfére messenger au moins on à le choix de ce rendre visible pour certain contacts et invisible pour d'autres ceci n'est pas le cas sur skype donc SVP render moi mon MESSENGER comme avant sans touts associer ensemble comme facebook et skype touts séparer est bien MIEUX

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
27 janv. 2013 à 12:57
Bonjour

Début 2013 microsoft retire son logiciel.

Il est sage de contacter ses correspondants MSN afin de communiquer soit..

Pseudo Skype(les inviter à joindre Skype)
N° de téléphone(fixe)
Adresse mail
Pour les rentrer dans le moteur de recherche Skype.
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
27 janv. 2013 à 13:16
Bonjour ,

J'ai les deux version et un de mes contact a fait un appel vidéo Skype >> MSN .

Le Messenger m'a fait ajouter un plug pour avoir la liaison vidéo comme pour la page Facebook .

Vrai que le 15 mars tous tes amis seront à la même enseigne . ;)
0