Problème d'arrêt d'ordinateur
WeLL
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordi de bureau, sauf qu'au moment de l'arrêt, elle se ferme mais s'éteint pas, comme si elle resterait en veille, je dois la fermé manuellement quand sa arrive ...
Quelqu'un aurait une idée ?
L'ordi date du 2 janvier 2013, et ma garanti 14 jours et terminé ... !
Merci pour vos réponse.
J'ai acheté récemment un ordi de bureau, sauf qu'au moment de l'arrêt, elle se ferme mais s'éteint pas, comme si elle resterait en veille, je dois la fermé manuellement quand sa arrive ...
Quelqu'un aurait une idée ?
L'ordi date du 2 janvier 2013, et ma garanti 14 jours et terminé ... !
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Problème d'arrêt d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour,
Garantie de 14 jours ? C'est un pc d'occasion ?
Je ne comprend pas bien le elle ne s'éteint pas, vous êtes sur de choisir : arret de l'ordinateur et pas fermeture de session ?
Cordialement
Garantie de 14 jours ? C'est un pc d'occasion ?
Je ne comprend pas bien le elle ne s'éteint pas, vous êtes sur de choisir : arret de l'ordinateur et pas fermeture de session ?
Cordialement
Je l'ai acheté en grande surface, et oui je suis certain de faire arrêt car parfois il s'arrête complètement et parfois il ''reste'' en veille ...
J'ai même essayer de le faire fermé par le raccourci ''shutdown'', mais en vain, il fait la même chose.
Je le ferme par le menu démarrer, avec le bouton ''arrêt''. J'ai windows 7 comment systeme.
Je te reviens sur la question du PC, sur le coup je sais surement que j'ai un acer .. haha
EDIT: J'ai un ACER Aspire M3450
Processeur AMD-FX(tm)-8120 8 coeurs
si tu veux en savoir plus,je posterais.
J'ai même essayer de le faire fermé par le raccourci ''shutdown'', mais en vain, il fait la même chose.
Je le ferme par le menu démarrer, avec le bouton ''arrêt''. J'ai windows 7 comment systeme.
Je te reviens sur la question du PC, sur le coup je sais surement que j'ai un acer .. haha
EDIT: J'ai un ACER Aspire M3450
Processeur AMD-FX(tm)-8120 8 coeurs
si tu veux en savoir plus,je posterais.
Essaie de créer un raccourcis sur le bureau pour l'éteindre voir si le même "phénomène" se produit, voir : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1657-allumer-ou-eteindre-un-pc-a-distance/
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question