Avis sur configuration gamer
Bunker
-
MacOStar Messages postés 652 Statut Membre -
MacOStar Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une configuration pour un PC gamer dans les alentours de 850 euros.
Que pensez vous de celle -ci ? Y a t-il des incompatibilités ? L'i5 ne serait pas un peu trop puissant(couteux) comparé aux autres composants ?
http://i11.servimg.com/u/f11/14/05/45/53/config10.png
Je cherche une configuration pour un PC gamer dans les alentours de 850 euros.
Que pensez vous de celle -ci ? Y a t-il des incompatibilités ? L'i5 ne serait pas un peu trop puissant(couteux) comparé aux autres composants ?
http://i11.servimg.com/u/f11/14/05/45/53/config10.png
A voir également:
- Avis sur configuration gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
J'ai vérifié avec le configomatic, ca a l'air d'aller. Mais on m'a dit qu'il y avait des composants qui sur le papier étaient parfaitement compatibles et qui en pratique avaient des problèmes à fonctionner ensemble.
pourtant je ne vois pas: un i5-3570K avec une HD 7870 et une MSI Z77A-G43... et l'alimentation Antec (très bon choix)..
mais, c'est censé être quoi le Fractal Design Core 3000 ?
mais, c'est censé être quoi le Fractal Design Core 3000 ?
Ok merci. Le fractal c'est le boitier (l'un des seuls dispos pas trop cher avec 3 ventilos chez materiel.net).
Pour le processeur, je me posais la question de sacrifier l'I5 pour prendre un phenom X4 965 et un SSD avec la différence de prix. La différence se ferait vraiment sentir sur des jeux comme BF3 ?
Et apres quelques recherches, j'ai vu que beaucoup de gens se plaignaient de la HD 7870 qui ferait des ecrans noirs. Je pense la remplacer par une MSI N660 Twin Frozr OC 2go.
Pour le processeur, je me posais la question de sacrifier l'I5 pour prendre un phenom X4 965 et un SSD avec la différence de prix. La différence se ferait vraiment sentir sur des jeux comme BF3 ?
Et apres quelques recherches, j'ai vu que beaucoup de gens se plaignaient de la HD 7870 qui ferait des ecrans noirs. Je pense la remplacer par une MSI N660 Twin Frozr OC 2go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question