SAMSUNG ML-2955dw

Fermé
Lhommenu - 26 janv. 2013 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2013 à 17:33
Bonjour,

je n'arrive pas à connecter mon imprimante avec ma neufbox, ni meme la trouver par wifi sur mon ordi. (connection usb sans soucis)
En tapant l'adresse ip de ma box sur internet j'ai pu faire la connection WPS, mais je ne sais pas comment allez plus loin.
J'ai lu qu'on pouvait changer l'adresse ip de l'imprimante, mais quand je tape l'id qu'elle ma imprimé, ca ne trouve rien sur internet.

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 18:22
0
Le tutoriel que tu m'indiques me permet uniquement d'avoir mon imprimante connecté à la box par usb, je ne me trompe pas ? (ici ils mettent la meme adresse ip pour la box et pour l'imprimante)
Moi je voudrais qu'elle soit reliée à ma box et mon ordi uniquement par wifi, sans fil. C'est bien possible, non ?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 11:18
Sinon tu achète une antenne wifi usb pour imprimante c'est le seul moyen si ton imprimante n'a pas le wifi integrée
0
Lhommenu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 15:43
Si elle a le wifi justement... mais je n'arrive pas faire tout fonctionner ensemble... J'ai l'impression que ma neufbox fait la liaison par WPS car en tapant l'adresse ip de la box sur internet, je vois que la liaison WPS est faite, mais l'imprimente n'apparait pas des les périphériques (il n'y a que mon ordi...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 17:33
Sinon je sais pas je peux pas t'aider plus j'ai fait de mon mieux
0