Mon ordi beug

Fermé
mikal - 22 févr. 2007 à 13:22
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 22 févr. 2007 à 13:38
j'ai un blème j'ai installer Reg cleaner et depuis j'arrive à ouvrir mes dossier ni même le restaurer. j'arrive même pas à ouvrir le panneau de config. Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
22 févr. 2007 à 13:38
salut mikal !...
alors là a priori il y a un soucis !..
reg cleaner est un tres bon logiciel mais pour les utilisateur averti meme voir tres averti car sur une mauvaise commande ou operation tu effacedes fichier de la base de registre et c'est irreversible c'est la le probleme as tu essayer de la demarer en mode sans echec pour voir si tu arive a le restaurer a partir d'un point de restauration ??
pour le demarage en mode sans echec tu appuie sur la touche f8 au moment du demarage de l'ordi plusisuer fois et tu vas arriver sur un onglet ou il te demanderas de choisir et la tu choisi sans echec tu n'auras pas la config habituel tu seras en mode 640/480 deja mais la tu essayes d'aller dans le panneau de configuration pour restaurer ton system.
si sa marche pas je crains le pire si tu vois ce que je veut dire mais maintenant d'autre peuvent avoir des solutions
0