Ré-installation windows vista
Jay
-
JayLaranaga Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JayLaranaga Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye désespéremment de ré-installer windows vista.
En effet, mon windows vista ayant beaucoup de problèmes et sans disque de réinstallation, je commande a nouveau un disque avec une license windows vista.
L'ordinateur ne demarrant pas sur le disque mais bien sur le disque dur de l'ordinateur, je decide de mettre dans "setup" au démarrage de mon pc, seulement le lecteur dvd/cd en "bootable".
Mon pc lit bien le disque mais ne démarre pas l'installation.
De plus, Impossible de revenir sur le menu setup pour booter sur le disque dur et essayer autre chose!
Pouvez m'aider s'il vous plaît a résoudre ces deux prroblèmes:
-Remettre les paramètres Setup par défaut.
-Ré-installer vista correctement.
En vous remericant,
Jay
J'essaye désespéremment de ré-installer windows vista.
En effet, mon windows vista ayant beaucoup de problèmes et sans disque de réinstallation, je commande a nouveau un disque avec une license windows vista.
L'ordinateur ne demarrant pas sur le disque mais bien sur le disque dur de l'ordinateur, je decide de mettre dans "setup" au démarrage de mon pc, seulement le lecteur dvd/cd en "bootable".
Mon pc lit bien le disque mais ne démarre pas l'installation.
De plus, Impossible de revenir sur le menu setup pour booter sur le disque dur et essayer autre chose!
Pouvez m'aider s'il vous plaît a résoudre ces deux prroblèmes:
-Remettre les paramètres Setup par défaut.
-Ré-installer vista correctement.
En vous remericant,
Jay
A voir également:
- Ré-installation windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide