Uniquement le port 80 fonctionne
X0u
-
X0u -
X0u -
Bonjour,
J'ai plusieurs ordinateurs connecté sur le même réseau, et apparemment depuis quatre jour
je n'ai accès plus qu'au port 80. C'est à dire que internet fonctionne normalement, j'ai accès à
tous les sites utilisant le port 80. Je n'ai pas accès par contre à des programmes utilisant
d'autre port: Steam, Teamspeak3, Mumble, connexion à des jeux en ligne.
J'ai tenté plusieurs choses sans-succès:
-désinstaller l'anti-virus
-désactiver tous les parfeux
-ouvrir tous les ports sur le modem
-appeler mon fournisseur qui m'a dit que tout était en ordre et qui m'a fait mettre des
DNS fixe
-désactiver certains programmes qui se lançait au démarrage
-désinstaller tunngle
Ce problème est apparu lorsque je jouais à un jeux en ligne...j'ai été déconnecté de tous les
programmes que j'utilisais et je ne peux plus y accéder depuis bientot une semaine...
Merci de m'aider...
modem:
NETGEAR: N300 Wireless ADSL2 + Modem Router model DGN2200
J'ai plusieurs ordinateurs connecté sur le même réseau, et apparemment depuis quatre jour
je n'ai accès plus qu'au port 80. C'est à dire que internet fonctionne normalement, j'ai accès à
tous les sites utilisant le port 80. Je n'ai pas accès par contre à des programmes utilisant
d'autre port: Steam, Teamspeak3, Mumble, connexion à des jeux en ligne.
J'ai tenté plusieurs choses sans-succès:
-désinstaller l'anti-virus
-désactiver tous les parfeux
-ouvrir tous les ports sur le modem
-appeler mon fournisseur qui m'a dit que tout était en ordre et qui m'a fait mettre des
DNS fixe
-désactiver certains programmes qui se lançait au démarrage
-désinstaller tunngle
Ce problème est apparu lorsque je jouais à un jeux en ligne...j'ai été déconnecté de tous les
programmes que j'utilisais et je ne peux plus y accéder depuis bientot une semaine...
Merci de m'aider...
modem:
NETGEAR: N300 Wireless ADSL2 + Modem Router model DGN2200
A voir également:
- Uniquement le port 80 fonctionne
- Localhost:80 - Forum PHP
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- 09 80 - Forum Mobile