A voir également:
- Internet sur la PSP
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
12 réponses
oui il faut un routeur et un memory stick pour la psp pour les données de navigation
1.dans le menu xmb >réseau>navigateur internet.
2. écrivez l'adresse dans la barre adresse (en haut) puis start.
3.allumer votre routeur.
4. sélectionner sur votre psp nouvelle connexion(en allumant l'interrupteur wlan de votre psp)> sélectionner le point d'accès > sélectionner les type de sécurité puis saisissez le mot de passe(si le point d'accès et protégé) enjoy!
PAS BESOIN DE FAIR LA 4'eme à CHAQUE SÉLECTION SEULEMENT LE POINT D'ACCÈS
1.dans le menu xmb >réseau>navigateur internet.
2. écrivez l'adresse dans la barre adresse (en haut) puis start.
3.allumer votre routeur.
4. sélectionner sur votre psp nouvelle connexion(en allumant l'interrupteur wlan de votre psp)> sélectionner le point d'accès > sélectionner les type de sécurité puis saisissez le mot de passe(si le point d'accès et protégé) enjoy!
PAS BESOIN DE FAIR LA 4'eme à CHAQUE SÉLECTION SEULEMENT LE POINT D'ACCÈS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tt le monde. Je voudrais installer internet sur ma psp mais je ne c pa du tout ce qu'il faut faire pour l'installer. Je possede la tele2 box. merci de repondre svp
il ne faut pas telecharger internet,il faut freebox pour regarder a internet sur la psp tu rentre sur internet de toon psp en haut tu ecrit http//:www.google.fr.
tu va sur nouvelle conexion et tu fait le parametre de ton freebox le psp va directemment a google attention il ne faut pas yalai trop loin sinon il narrivera mlus prendre de signal de ton freebox
tu va sur nouvelle conexion et tu fait le parametre de ton freebox le psp va directemment a google attention il ne faut pas yalai trop loin sinon il narrivera mlus prendre de signal de ton freebox