Internet sur la PSP

Angelugo Messages postés 3 Statut Membre -  
 labiko445 -
bonjour tt le monde je voudrais savoir comment procéder pour installer internet sur une PSP? Faut il deja avoir une connexion au net et est-ce que l'on peut l'utiliser via une borne wifi? merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

victorio59

comment instalton internet sur la psp
11
KARIM

quoment télécharger internet sur psp
2
jeff43

bj tt le monde es-ce ke pr avoir internet il fo avoir un memory card
?
2
ear"zqgty(r

oui
0
colege01 Messages postés 50 Statut Membre 22

oui il faut un routeur et un memory stick pour la psp pour les données de navigation
1.dans le menu xmb >réseau>navigateur internet.
2. écrivez l'adresse dans la barre adresse (en haut) puis start.
3.allumer votre routeur.
4. sélectionner sur votre psp nouvelle connexion(en allumant l'interrupteur wlan de votre psp)> sélectionner le point d'accès > sélectionner les type de sécurité puis saisissez le mot de passe(si le point d'accès et protégé) enjoy!

PAS BESOIN DE FAIR LA 4'eme à CHAQUE SÉLECTION SEULEMENT LE POINT D'ACCÈS
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oluiy

ah oui ???
moi jon si rien niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
1
ear"zqgty(r

ju o la
0
yohann

Bonjour tt le monde. Je voudrais installer internet sur ma psp mais je ne c pa du tout ce qu'il faut faire pour l'installer. Je possede la tele2 box. merci de repondre svp
0
lila5263

il ne faut pas telecharger internet,il faut freebox pour regarder a internet sur la psp tu rentre sur internet de toon psp en haut tu ecrit http//:www.google.fr.
tu va sur nouvelle conexion et tu fait le parametre de ton freebox le psp va directemment a google attention il ne faut pas yalai trop loin sinon il narrivera mlus prendre de signal de ton freebox
0
firat-le-boss

firat66
0
ear"zqgty(r

manifisue répondance man tu croi que tai sipirdiman oukua
0
hyu

comment
0
!mlmpm!p$*

c vrai comment fo fair euheuheuheuheuheuheuheuheuehheueuuieuieeuieuheehuehjehuiehuheuiheuheuiheuiehehuiehuieheuhkheukheiheuiehuihei
0
Manu

bien sur soit un modem routeur soit une box
-1
zamiere

moi je n'ai pas la wifi q'est ce que je peu faire ?
-1
labiko445

ma psp na aucun parametre pour wifi est ce que cest possible dinstaller internet de nouveau sur ma psp avec ma livebox svp
0