Internet sur la PSP

Angelugo Messages postés 3 Statut Membre -  
 labiko445 -
bonjour tt le monde je voudrais savoir comment procéder pour installer internet sur une PSP? Faut il deja avoir une connexion au net et est-ce que l'on peut l'utiliser via une borne wifi? merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

victorio59

comment instalton internet sur la psp
11
KARIM

quoment télécharger internet sur psp
2
jeff43

bj tt le monde es-ce ke pr avoir internet il fo avoir un memory card
?
2
ear"zqgty(r

oui
0
colege01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui il faut un routeur et un memory stick pour la psp pour les données de navigation
1.dans le menu xmb >réseau>navigateur internet.
2. écrivez l'adresse dans la barre adresse (en haut) puis start.
3.allumer votre routeur.
4. sélectionner sur votre psp nouvelle connexion(en allumant l'interrupteur wlan de votre psp)> sélectionner le point d'accès > sélectionner les type de sécurité puis saisissez le mot de passe(si le point d'accès et protégé) enjoy!

PAS BESOIN DE FAIR LA 4'eme à CHAQUE SÉLECTION SEULEMENT LE POINT D'ACCÈS
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oluiy

ah oui ???
moi jon si rien niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
1
ear"zqgty(r

ju o la
0
yohann

Bonjour tt le monde. Je voudrais installer internet sur ma psp mais je ne c pa du tout ce qu'il faut faire pour l'installer. Je possede la tele2 box. merci de repondre svp
0
lila5263

il ne faut pas telecharger internet,il faut freebox pour regarder a internet sur la psp tu rentre sur internet de toon psp en haut tu ecrit http//:www.google.fr.
tu va sur nouvelle conexion et tu fait le parametre de ton freebox le psp va directemment a google attention il ne faut pas yalai trop loin sinon il narrivera mlus prendre de signal de ton freebox
0
firat-le-boss

firat66
0
ear"zqgty(r

manifisue répondance man tu croi que tai sipirdiman oukua
0
hyu

comment
0
!mlmpm!p$*

c vrai comment fo fair euheuheuheuheuheuheuheuheuehheueuuieuieeuieuheehuehjehuiehuheuiheuheuiheuiehehuiehuieheuhkheukheiheuiehuihei
0
Manu

bien sur soit un modem routeur soit une box
-1
zamiere

moi je n'ai pas la wifi q'est ce que je peu faire ?
-1
labiko445

ma psp na aucun parametre pour wifi est ce que cest possible dinstaller internet de nouveau sur ma psp avec ma livebox svp
0