Annuler connexion auto sur Yahoo messenger
Résolu
bleuée
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Tlemcani. Messages postés 29 Statut Membre -
Tlemcani. Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je lance yahoo mesenger, il se connecte automatiquement à l'adresse messenger.
Etant plusieur à utiliser le même ordinateur, comment faire pour désactiver cette connection et pouvoir accéder à l'adresse yahoo messenger en y inscrivant son adresse et son mot de passe ?
Par avance, merci de votre aide.
A chaque fois que je lance yahoo mesenger, il se connecte automatiquement à l'adresse messenger.
Etant plusieur à utiliser le même ordinateur, comment faire pour désactiver cette connection et pouvoir accéder à l'adresse yahoo messenger en y inscrivant son adresse et son mot de passe ?
Par avance, merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
5 réponses
-
Bonjour,
Normalement tu as une case "Mémoriser mon compte" tu dois la décocher.. -
j'ai créee plusieurs compte yahoo je veux les annuler et laisser un seul comment dois je faire merci.
-
Va dans le panneau de configuration, choisir option internet et change l'adresse de la page de démarrage dans l'onglet "Généréal"
amicalement KAMARA -
salut a tous
lorsque j 'ecris mon nom utilisateur et mon mot de passe,je clique sue entrée et la fenetre disparait toute seule.quand je desinstalle et j'installe a nouveau la meme reaction se produit.est ce que quelqu'un a une solution a mon probleme -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut a tous
lorsque j 'ecris mon nom utilisateur et mon mot de passe,je clique sue entrée et la fenetre disparait toute seule.quand je desinstalle et j'installe a nouveau la meme reaction se produit.est ce que quelqu'un a une solution a mon probleme