Annuler connexion auto sur Yahoo messenger
Résolu
bleuée
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Tlemcani. Messages postés 29 Statut Membre -
Tlemcani. Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je lance yahoo mesenger, il se connecte automatiquement à l'adresse messenger.
Etant plusieur à utiliser le même ordinateur, comment faire pour désactiver cette connection et pouvoir accéder à l'adresse yahoo messenger en y inscrivant son adresse et son mot de passe ?
Par avance, merci de votre aide.
A chaque fois que je lance yahoo mesenger, il se connecte automatiquement à l'adresse messenger.
Etant plusieur à utiliser le même ordinateur, comment faire pour désactiver cette connection et pouvoir accéder à l'adresse yahoo messenger en y inscrivant son adresse et son mot de passe ?
Par avance, merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
A voir également:
- Yahoo mail se ferme automatiquement
- Wannonce fermé 2025 - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Application qui se ferme toute seule android - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
5 réponses
Va dans le panneau de configuration, choisir option internet et change l'adresse de la page de démarrage dans l'onglet "Généréal"
amicalement KAMARA
amicalement KAMARA
salut a tous
lorsque j 'ecris mon nom utilisateur et mon mot de passe,je clique sue entrée et la fenetre disparait toute seule.quand je desinstalle et j'installe a nouveau la meme reaction se produit.est ce que quelqu'un a une solution a mon probleme
lorsque j 'ecris mon nom utilisateur et mon mot de passe,je clique sue entrée et la fenetre disparait toute seule.quand je desinstalle et j'installe a nouveau la meme reaction se produit.est ce que quelqu'un a une solution a mon probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le menu "général", j'ai beau décocher :
- lancer automatiquement yahoo
- mettre en attente la connection internet
- ouverture de session pour accéder aux services Yahoo...
Mais rien n'y fait.
Merci et bon après midi !
Un petit problème, souhaiterais déinstaller Yahoo comme page de navigateur et nouvelles ..et y mettre Frefox avec Google ..
Qui peut me dire svpl ?????
Amicalement
MOKA