Disfonctionnement souris non reconnue

CL4RK -  
 CL4RK -
Bonjour,

Alors voila mon problème est le suivant : je possède une souris Razer Diamondback 1600 dpi datant de plusieurs années.
Depuis quelques mois elle cesse de fonctionner pendant quelques secondes, et bout d'un certain temps windows maffiche péripherique non reconnue dans le gestionnaire, mais elle reste allumée.
Ma souris marche très bien sur un autre pc. Je n'ai pas ce problème avec une autre souris.

De plus il y a quelques temps j'avais résolu le problème en connectant une autre souris, windows avait recharger le driver souris, puis en reconnectant la mienne il avait de nouveau recharger le driver et tout etait nickel. Le problème est qu'aujourd'hui lorsque j'essaye de reproduire la manip windows ne recharge pas le driver, ma souris ou une aure est tout de suite reconnue malgrès le fait que je desinstal le driver depuis le gestionnaire.

J'aimerais savoir quelle manip faut-il faire pour pouvoir forcer windows à rechercher le driver correspondant au périphérique connecté, enfait à désinstaller totalement le driver souris HID.

Merci de vos réponses en espérant avoir été plustot clair ^^

A voir également:

2 réponses

CL4RK

Je rajouterais juste si ca peut être utile que lorsque je debranche rebranche ma souris sur son port USB car c'ets une souris USB, elle marche correctement durant une trentaine de seconde environs puis apres ... elle saute dans tout les sens.
0
CL4RK

Up !
0