Skype... Je n'arrive pas à chercher/ajouter de nouveaux contacts
pleasehelpmetoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'activation 'ajouter un contact'
un nouvelle fenêtre s'ouvre avec le message suivant:
"You are currently offline
to use this feature please change you Skype status back to online and try again"
même lorsque que je suis en mode "online"???
Je suis sous XP
1. comment faire?
2. est-ce que quelqu'un a une idée du devenir de skype en tant que logiciel de chat gratuit entre utilisateur?
sachant d'après Wikipedia, je cite :
"Le 6 novembre 2012, Microsoft7 annonce que les utilisateurs de Windows Live Messenger seront d'ici quelques mois intégré dans Skype. Windows Live Messenger sera désactivé le premier trimestre 20138 (exception faite de la Chine). À cela s'ajoute un changement technologique, puisque 80 %9 de la messagerie instantanée transiteraient par les serveurs de Messenger."
3. avez vous connaissance de l'existence d'autres logiciels de chat VOIP "libre" non encore sous contrôle de multinationales ?
4. auriez vous un lien fonctionnant pour downloader une ancienne version de skype, moins gourmande en puissance et surtout permettant la recherche d'utilisateurs par pays / langue / tranches d'âge ... ?
Merci à tous
Lors de l'activation 'ajouter un contact'
un nouvelle fenêtre s'ouvre avec le message suivant:
"You are currently offline
to use this feature please change you Skype status back to online and try again"
même lorsque que je suis en mode "online"???
Je suis sous XP
1. comment faire?
2. est-ce que quelqu'un a une idée du devenir de skype en tant que logiciel de chat gratuit entre utilisateur?
sachant d'après Wikipedia, je cite :
"Le 6 novembre 2012, Microsoft7 annonce que les utilisateurs de Windows Live Messenger seront d'ici quelques mois intégré dans Skype. Windows Live Messenger sera désactivé le premier trimestre 20138 (exception faite de la Chine). À cela s'ajoute un changement technologique, puisque 80 %9 de la messagerie instantanée transiteraient par les serveurs de Messenger."
3. avez vous connaissance de l'existence d'autres logiciels de chat VOIP "libre" non encore sous contrôle de multinationales ?
4. auriez vous un lien fonctionnant pour downloader une ancienne version de skype, moins gourmande en puissance et surtout permettant la recherche d'utilisateurs par pays / langue / tranches d'âge ... ?
Merci à tous
A voir également:
- Je n'arrive pas à ajouter un contact sur skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook ✓ - Forum Facebook
- Comment ajouter un contact sur un groupe whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour
Ta quoi comme version "Skype"..?
https://support.skype.com/fr/skype/all/?intsrc=client-_-windows-_-5.10-_-help