Message d'alerte au moment d'accéder à mes mails

Kisski -  
 Kisski -
Bonjour,

Voilà, quand je tente de me connecter sur ma boite hotmail (et juste sur une de mes adresses) ce message s'affiche :

Vous avez tenté d'accéder à dub002.mail.live.com, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme www.airbnb.com. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de dub002.mail.live.com, donc potentiellement malveillante.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.

Comment puis-je régler le problème ? j'ai redémarré ma box, mon pc, tenter de me connecter en wifi avec mon tel et le message s'affiche à chaque fois. Et à chaque fois je ne clique pas sur "poursuivre quand même" mais sur "rester sur la sécurité". Et la connection se fait vu que je peux avoir accès à mon profil et aux paramètre mais pas à la boite mail, même en passant par outlook.com ça ne marche pas et du coup je me déconnecte.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Kisski

Et avec Firefox j'obtiens le message suivant :

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à dub002.mail.live.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

:/
0