Probleme avec magix musik maker
Jopilo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
diego -
diego -
Bonjour, voila mon problème sur magix maker c'est que j'entends un "tak"assez pénible voir insuportable à chaque mesure, meme quand le son du logiciel est au minimum ...
est-ce ma carte son qui n'est pas assez puissante ?
sachant que j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel plusieurs fois mais rien n'y change ! merci d'avance pour vos réponses ...
est-ce ma carte son qui n'est pas assez puissante ?
sachant que j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel plusieurs fois mais rien n'y change ! merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:
- Probleme avec magix musik maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
26 réponses
Salut j'ai le meme probleme que toi avec magix studio deluxe 2006.
Tu as trouvé une solution ? au cas ou aide moi sthoy@hotmail.com
si je trouve de mon côté je te le ferai savoir
merci d avance
Stephane
Tu as trouvé une solution ? au cas ou aide moi sthoy@hotmail.com
si je trouve de mon côté je te le ferai savoir
merci d avance
Stephane
Bjr oui les pb de cliquetis sur les instrumentaux que tu peux créer sont du à la carte son,achète zen une meilleure parce que celle de base fourni fin celle d'origine ne pourra pas réstituer le son à ça juste valeur et pour les détracteurs sachez que Magix Music Maker est une réference pour moi meme Cubase n'arrive pas à l'égaler en terme d'interface et de convivialité,faites vos choix car chaque logiciel a ses caractéristiques bien précises!!!au plasir,Tarek.
En faite.je viens aussi d installer mkm sans problem.par contre j sais pa koi faire.j ai essaye d ouvrir un cd audio mais en vain.En faite comme tous les autres logiciel du meme genre.pour debutants en la matiere.la premiere reflexe est d ouvrir un audio et puis essayer apres ce que ca va donner
merci d avance d m eclaircir sur ce problem
merci d avance d m eclaircir sur ce problem
Je suis sur magix musik maker et Savez vous ouvrir les fichiers MM_ ?(ceux cela BAK.MM_) j'espere que c'est possible sinon je peux dire adieu à mon boulot....
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous, ca commence a faire un moment que j utilise mmm du coup je ne me sers que de mmm6 (non pas 2006!)
je ne me sers plus que des synths, qui englobent boite a rythmes, synthé virtuel...un peu comme fruity ou autres, sauf que celui la je le maitrise...
alors franchement pour editer ou enregistrer de la musique, c'est a chier, mieux vaut utiliser audacity, je crois qu il est gratos sur 01net. sinon les nouvelles versions ne comprennent pas de synths. ce logiciel est juste interressant pour bidouiller les sons fournis avec le logiciel.
apres il est aussi vrai qu'ils sont chiant a installer, j'ai des gros bugs de ram alors que acid ou reason tournent tres bien.
en gros au lieu de chercher comment utiliser music maker, essayez plutot de chercher ce que vous voulez en faire, et trouvez un logiciel a la hauteur.
des bisous!!
je ne me sers plus que des synths, qui englobent boite a rythmes, synthé virtuel...un peu comme fruity ou autres, sauf que celui la je le maitrise...
alors franchement pour editer ou enregistrer de la musique, c'est a chier, mieux vaut utiliser audacity, je crois qu il est gratos sur 01net. sinon les nouvelles versions ne comprennent pas de synths. ce logiciel est juste interressant pour bidouiller les sons fournis avec le logiciel.
apres il est aussi vrai qu'ils sont chiant a installer, j'ai des gros bugs de ram alors que acid ou reason tournent tres bien.
en gros au lieu de chercher comment utiliser music maker, essayez plutot de chercher ce que vous voulez en faire, et trouvez un logiciel a la hauteur.
des bisous!!