Problème de certificat sur hotmail

Fermé
stef - 25 janv. 2013 à 21:47
 impacienza - 1 févr. 2013 à 09:59
Bonjour,

je tape mon adresse et mon mot de passe et j'obtiens le message suivantAccess Denied

You don't have permission to access "/D/864/193170/000/sslcachekey.bayw.mail.live.com/default.aspx?id=64855" on this server.
Reference #18.a4eb0f50.1359146549.9ccea58

comment faire pour accéder à ma boite hotmail.com

Par avance merci

9 réponses

sandrac1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 1
25 janv. 2013 à 22:16
Bonjour.

J'ai le même problème.
C'est la première fois que ça me le fait.

Par contre, j'arrive à me connecter sur ma boîte mail avec mon téléphone portable.
0
bonsoir

merci moi aussi exactement pareil première fois et accès sur mon téléphone
c'est un Mac ?
0
sandrac1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 1
25 janv. 2013 à 22:34
Non PC.

J'ai essayé de me connecter sur le compte Hotmail de mon copain. C'est pareil.
Impossible de se connecter.

Par contre, lui sur son PC il y arrive.
0
moi je n'ai même pas l'aperçu en allant directement sur hotmail.com...
0
excuse moi, je me suis trompée et j'ai édité mon message : c'est en allant sur msn.com
0
enfin, ca ne donne pas grand chose de voir les messages fermés...
0
Bonsoir,

j'ai le meme probleme en ce moment meme avec le meme message d'erreur : probleme de certificat puis access denied...
0
Par contre, en allant directement sur msn.com, j'ai un apercu de ma boite mail et de mes messages, mais si j'essaie d'en ouvrir un, j'obtiens encore le meme message d'erreur...

une panne générale ?
0
25 janv. 2013 à 22:42
Je ne sais pas mais j'aimerais bien savoir.

Depuis que j'ai une adresse en live.fr je n'ai que des problèmes de connexion.
Je n'avais pas de problème quand j'avais une adresse hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 janv. 2013 à 22:56
J'ai réussi à me connecter.
ça doit être un bug chez hotmail.
0
moi ca ne fonctionne toujours pas...

cet aprem, ma messagerie a changé de configuration en devenant outlook, est-ce une coincidence ?
0
moi aussi cela ne fonctionne toujours pas damned !
0
j'ai un nouveau message quand je tente de me connecter via man:" safari ne parvient pas à identifier l'adresse du site web "dub002.mail.live.com"
0
j'ai ce même soucis. Avec dub qui n'est pas reconnu. avec chrome sa parle d'une soucis de serveur que c'est un autre serveur qui est trouvé. et avec firefox ça dit le mm genre de truc en lien avec la sécurité. comme quoi le site n'est pas sécurisé.
0
26 janv. 2013 à 00:00
J'ai le même message.
Je ne peux plus, de nouveau, accéder à ma messagerie.

Je viens de regarder la page "hotmail" sur facebook.
Apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème de connection.
0
bon, c'est rassurant en un sens... j'espere que ca reviendra vite a la normale...
0
J'ai laissé un messahe sur la page du coup, je pense que plus de personne le signale, et mieux ce sera pour que le probleme soit pris au serieux
0
oui j'en mets un aussi alors :)
0
voila, le lendemain, tout etait redevenu normal pour moi
0