Constrction de site

Fermé
zlh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2003 - 16 avril 2003 à 15:37
finefleur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2003 - 7 mai 2003 à 19:48
j'aimerais bien avoir mn propre site à moi ,sans avoir besoi'n dune
popresence
A voir également:

9 réponses

repete?
0
chere Mr

je vous remerci de vous donnez la painne de nous rependre et je sais que cest dur . je vous derais bien moi aussi apprendre a construire un site est ce c est avec les langage ou avec d autre application .
merci sahme
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
16 avril 2003 à 16:46
si on comprend la question on vous aideras avec plaisirs ;)
0
...moyennant finance bien entendu

:-D
0
steve24 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2003 > bernard
16 avril 2003 à 16:54
hum hum pas de demande de ble il me semble !!!!!! sur CCM :-) :-)
0
Utilisateur anonyme > steve24 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2003
16 avril 2003 à 17:18
Il te semble bien, Steve24 ! :o)

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
merci d'y metre cette attention ,desole de ne paz etres bien claire , ce que je veux precisement , c'est des adresse d'ebergeur de site gratuit seulement pour exposer des oeuvres artistiques , et quelques textes .
0
letissya Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 5
16 avril 2003 à 17:07
ben je suis pas sure d'avoir compris... mais je crois que vous voulez savoir comment avoir son propre site internet....

ben déjà il faut un hébergeur où le site sera stocké. il existe des hébergeurs payants et gratuits. L'hébergeur va vous donner un nom de domaine, c'est à dire l'adresse internet que l'on tape dans le navigateur web (j'explique tout parce que je sais pas trop ce que vous voulez savoir). y a d'autre solution mais je fais dans le simple...

ensuite il faut créer son site internet, là aussi il y a plusieurs possibilités :
1- en langage HTML : pas trés compliqué, mais pas trés convivial a utilisé, et limité en terme d'animation, présentation des donées, ...
2- utiliser un programme qui vous aide à faire vos pages sans coder en HTML comme FrontPage, Word, DreamWeaver et bien d'autre.... plus facile et plus accessible pour les débutants.. et aussi pratique pour les non débutants..
3-utiliser des logiciels dédiés aux animations : Flash, Director..., qui sont très ludiques et sympas pour faire des sites interactifs.., mais pas forcément adapter au site que vous voulez et pas évident pour des débutants, et pour aller plus loin il faut savoir programmer..
4- à ceci s'ajoute pleins d'autre langages : PHP, MySQL... qui servent à manipuler certaines données, mais c'est déjà pour des webmasters ou des informaticiens qui s'amuse!!!


voilà en gros ... j'espère avoir éclaircie votre lanterne un peu opaque tout de même!!
0
salut , merci beaucoup à ous , c'est deja bien ce que je veux , et pur etre plus claire , je ne suis pas un informaticien , ce que je veux reussire , c'est seulement un ebergement comme vous l'avez nome pour pouvoir expose mes oeuvres , merci de me soutenir encore avec quelque detaille liens par exemple ou trouver ces ebergeurs., vous etes tres gentille , et surtous comprehensive et explicative .a+
0
finefleur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2003
7 mai 2003 à 19:48
Salut,
front page? microsoft? ou le trouver?
quels sont les autre outils plus simple que htlm?
je souhaite créer un site et commencer d'ecrire mes pages avant tout.
je suis chez tiscali est l'hebergement est gratuit! je n'y suis pas encore!!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci vous avez comprie.
moi aussi jais comprie cest la programmation commeje voie
0
letissya Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005 5
16 avril 2003 à 17:17
ben pas forcément... il existe plein d'outil que l'on peut trouver sur le net pour vous aider à faire un site aussi facilement qu'un document Word...
il y a aussi beaucoup de site qui explique comment faire sa première page internet...
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
16 avril 2003 à 17:18
euh un site en pure html n'est pas vraiment de la programmation.
Quel genre de site veux tu faire?
0
alors quelle genre je ne c est pas encore mes je ne sais pas encore mes je esseye de faire quelque chose pour un forom qui va deroule bientot a casa blanca
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2003 à 22:19
l'impotant c'est de bien définir au début ton contenu, le texte, la structure.

en fait, il faut d'abord l'imaginer comme si vous fournissiez un document imprimé: qu'y aurait-il sur la couverture pour que le lecteur comprenne de quoi il s'agit, comment le sommaire serait-il disponible, comment et dans quel ordre se succéderaient les rubriques, comment elles seraient liées entre elles...

faire un site ce n'est jamais que changer de support. Et là, pour la bonne utilisation de ce support, on peut t'aider, comme un imprimeur peut t'aider pour savoir comment imprimer par exemple.

donc, dans un premier temps, prépare tout ton contenu, textes, illustrations, etc.

Ensuite, essaye un outil de création de site avec un GUI efficace (Dreamweaver est bien pour commencer, mais très cher donc autant utiliser d'abord une version 2 qui suffit très largement pour un premier site statique), et dès que tu coinces sur quelque chose, n'hésite pas à nous le dire

a++

kinder.surprise,
le maton du matou
0