Samsung Galaxy Ace

Fermé
LatinaSoy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 15:08
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 25 janv. 2013 à 15:29
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Ace, et dernièrement j'aimerais qu'une certaine personne arrete de me "harceler" d'appels et messages, mais elle insiste. J'ai donc télécharger l'application "Liste Noire" pour pouvoir l'a bloquer ce qui a marché. Seulement dans les options de blocage le maximum que je puisse faire est "Désactiver la sonnerie pour ce contact et bloquer SMS" , la personne ne peut donc plus m'envoyer de msg mais elle peut continuer à m'appeler (malgré que je n'entende plus la sonnerie lorsque c'est elle), comment faire pour que je ne reçoive plus ses appels du tout?
Je vous remercie d'avance, bonne journée!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 166
25 janv. 2013 à 15:29
bonjour

Répondez lui en disant que vous allez aller porter plainte pour harcèlement et que vous avez toutes les preuves nécessaires puisque vous avez les sms et les traces d'appel.

Il y a peut-être moyen aussi de demander à votre opérateur de bloquer ce numéro en plus du reste.

bav
0