Launcher Android 2.3 OFFICIEL pour Nexus 7 32gb WiFi 4.2.1

supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un Launcher Android 2.3 fidèle qui y ressemble VRAIMENT pour ma Nexus 7 32 GB WiFi avec Android 4.2.1.
Oui, je suis nostalgique de Gingerbread !
Car j'aimerais bien voir Gingerbread sur tablette, j'ai installer le SDK Android mais a la sourie, c'est pas top !
Si vous en avez un, qu'il soit compatible avec la Nexus 7 et qu'il soit gratuit ou que je puisse trouver l'apk facilement !
Je vous remercie

A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
que veux mettre une version depasse sur ta nexus 7 dont la vesion android 4.2.1 a été optimise pour elle .
de plus c'est une rom qu'il te faut trouver , ce qui ne doit pas etre trop difficile , sur le forum Android ça doit bien se trouver.
mais à mon avis la seule chose que tu va avoir c'est une nexus 7 inutilisable.
a+
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

HOHO du calme deux minute, je veut le LAUNCHER pas la rom, faut pas réver je vais pas quitter Jelly Bean !
0
vista home Messages postés 950 Statut Membre 543

"Gingerbread launcher qHD FREE"
par contre je sais pas si elle va fonctionné parfaitement

Windows 8 /google chrome/firefox
google Nexus 4 /Galaxy S2(jelly bean) / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace et plein d'autre...
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

deja esseyer ne fonctionne pas
0