Launcher Android 2.3 OFFICIEL pour Nexus 7 32gb WiFi 4.2.1
supermega boss
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un Launcher Android 2.3 fidèle qui y ressemble VRAIMENT pour ma Nexus 7 32 GB WiFi avec Android 4.2.1.
Oui, je suis nostalgique de Gingerbread !
Car j'aimerais bien voir Gingerbread sur tablette, j'ai installer le SDK Android mais a la sourie, c'est pas top !
Si vous en avez un, qu'il soit compatible avec la Nexus 7 et qu'il soit gratuit ou que je puisse trouver l'apk facilement !
Je vous remercie
Oui, je suis nostalgique de Gingerbread !
Car j'aimerais bien voir Gingerbread sur tablette, j'ai installer le SDK Android mais a la sourie, c'est pas top !
Si vous en avez un, qu'il soit compatible avec la Nexus 7 et qu'il soit gratuit ou que je puisse trouver l'apk facilement !
Je vous remercie
A voir également:
- Launcher Android 2.3 OFFICIEL pour Nexus 7 32gb WiFi 4.2.1
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Android recovery - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
2 réponses
bonjour,
que veux mettre une version depasse sur ta nexus 7 dont la vesion android 4.2.1 a été optimise pour elle .
de plus c'est une rom qu'il te faut trouver , ce qui ne doit pas etre trop difficile , sur le forum Android ça doit bien se trouver.
mais à mon avis la seule chose que tu va avoir c'est une nexus 7 inutilisable.
a+
que veux mettre une version depasse sur ta nexus 7 dont la vesion android 4.2.1 a été optimise pour elle .
de plus c'est une rom qu'il te faut trouver , ce qui ne doit pas etre trop difficile , sur le forum Android ça doit bien se trouver.
mais à mon avis la seule chose que tu va avoir c'est une nexus 7 inutilisable.
a+
supermega boss
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
77
HOHO du calme deux minute, je veut le LAUNCHER pas la rom, faut pas réver je vais pas quitter Jelly Bean !