A voir également:
- Supprimer media finder
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Salut,
Es-tu allé voir dans le panneau de configuration>programmes<programme et fonctionnalités ?
Si non fais le et désinstalle le ici en le sélectionnant et en cliquant sur désinstaller/supprimer ou sur désinstaller.
bonne chance
Es-tu allé voir dans le panneau de configuration>programmes<programme et fonctionnalités ?
Si non fais le et désinstalle le ici en le sélectionnant et en cliquant sur désinstaller/supprimer ou sur désinstaller.
bonne chance
MARILOU
merci pour la reponse: mais j'ai deja fais tout ça et rien a faire il ne part pas.Alors quoi faire d'autre ?
c'est ce que j'ai fait mais le raccourci apparait tjs en bas à droite sur mon écran et quand je clique dessus il s'ouvre! dans tous les programmes, il n'y est plus. merci
Quand tu désinstalle un programme il arrive très régulièrement que l'assistant d'installation (qui gère la désinstallation aussi) propose de sélectionner les modules complémentaires a désinstaller (de même qu'il propose les modules complémentaire a installer lors de l'installation) peut être n'as-tu pas coché toutes les cases qui correspondent a ce qui était installé.
je ne sais pas quelles information de plus je pourrais te donner...
je ne sais pas quelles information de plus je pourrais te donner...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question