Mon pc est devenu extremement lent
cathyb62980
Messages postés
88
Statut
Membre
-
cathyb62980 Messages postés 88 Statut Membre -
cathyb62980 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est devenu tres lent d un seul coup, j ai essayer de faire un scan ca marche au depart et tout se bloque je dois redemarrer et ca met un temps fou. idem pour la restauration, que faire????
mon pc est devenu tres lent d un seul coup, j ai essayer de faire un scan ca marche au depart et tout se bloque je dois redemarrer et ca met un temps fou. idem pour la restauration, que faire????
A voir également:
- Mon pc est devenu extremement lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
90 réponses
Bonjour
Je ne peux pas lire ton lien
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise celui-ci
https://forums-fec.be/upload
@+
Je ne peux pas lire ton lien
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise celui-ci
https://forums-fec.be/upload
@+
Re
Je ne vois toujours pas ce rapport de ComboFix
As tu toujours des problèmes de ralentissement?
@+
Je ne vois toujours pas ce rapport de ComboFix
As tu toujours des problèmes de ralentissement?
@+
j ai pas de rapport , oui il es hyper long a demarrer le pc , une fois bien demarrer internet ca va mais faut pas faire plein de truc en meme temps. apres y plante souvent encore je suis obligée de redemarrer. j ai un ami qui a eu le meme bleme, il vient d aller porter son pc pour effectuer un devis et sois disant ce serait sa carte mere qui est entrain de lacher. l informaticien nous a dis qu il l avait ouvert et avait constaté que la carte mere avait brunie a cause du pc qui aurait chauffer. qu en penses tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
On nettoie avant:
Télécharge DelFix de Xplode
* Lance le.
* A l'invite, [Suppression]
* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse
Disposes tu du CD de Windows XP?
@+
On nettoie avant:
Télécharge DelFix de Xplode
* Lance le.
* A l'invite, [Suppression]
* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse
Disposes tu du CD de Windows XP?
@+
y a juste une case qui est cochée celle de suppression des outils de desinfections. y a que celle la a cocher???
Bonjour
Oui;il n'y a que cette case à cocher.
Le rapport était dans le presse papier
On va essayer ceci:
Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
- Double clique drweb-cureit.exe et ensuite clique sur Analyse;
- Clique Ok à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton Oui.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu Options puis Changer la configuration ; Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique. Clique ensuite sur Ok.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer Analyse complète
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique Oui< /gras> pour tout à l'invite <gras> Désinfecter ? lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique Désinfecter.
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l'icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône Suivant, au dessous, et choisis <gras> Déplacer en quarantaine l'objet indésirable.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
@+
Oui;il n'y a que cette case à cocher.
Le rapport était dans le presse papier
On va essayer ceci:
Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
- Double clique drweb-cureit.exe et ensuite clique sur Analyse;
- Clique Ok à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton Oui.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu Options puis Changer la configuration ; Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique. Clique ensuite sur Ok.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer Analyse complète
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique Oui< /gras> pour tout à l'invite <gras> Désinfecter ? lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique Désinfecter.
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l'icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône Suivant, au dessous, et choisis <gras> Déplacer en quarantaine l'objet indésirable.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
@+