Virus ukash urgent svp

barghen Messages postés 12 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le virus fameux qui s'appel ukash et j'ai cherché un petit peu dans le forum mais j'ai pas trouvé la solution le problème c'est que je ne pas demarré en mode sans échec et aussi impossible de modifier le boot (je ne peux pas booter sur le cd bloqué ) ce qui fait que je ne peux pas effectue l'opération de OTLPENet si quelqu'un peut m'aider svp et merci.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Avant OTLPE, tente ça :

Lance une restauration en invite de commandes en mode sans échec - voir paragraphe Restauration du système en ligne de commandes mode sans échec: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166263

Si tu es sur Windows Seven, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847

NB: la restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.

0
barghen Messages postés 12 Statut Membre

merci d'avoir répondu a mon sujet mais le problème c que la touche entré ne fonctionne pas en bios et j'ai meme essayer de booter sur le cd tjr meme probleme de touche entré alors qu'elle fonctionne bien avant .
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

As-tu essayé la restauration du système ?
0

oui quand je mais f8 j'ai des options je peux me deplacer entre les choix mais pour entré je peux pas
0

Change de clavier \o
0

excuse moi et si j'essaye avec un clavier usb sa peut regler le probleme et merci
0

bha tente, tu verras.
Si un pote peux t'en préter un pour essayer.
0