Plugin Java non reconnu
Résolu
dcelyne
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
dcelyne Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dcelyne Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise beaucoup le Java avec Chrome et Firefox. Il y a quelques jours on m'a suggéré (forcé) à faire la mise-à-jour de Java. Depuis ce temps il ne fonctionne plus.
J'ai installé java qui n'a pas été reconnu. Puis j'ai désinstallé toutes les versions de Java, passé le cCleaner et réinstallé. Ceci à quelques reprises. J'ai alors passé le JavaRa, puis j'ai installé Java avec le fichier manuel. J'ai essayé de l'installer en mode sans échec mais ça me dit que c'est impossible. Bref. Java ne semble pas installé, n'est pas reconnu, mais pourtant dans le rapport je vois bien qu'il l'est.
Je joint ici un rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130125_t12n13d6n811
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider à résoudre mon problème svp ? Merci.
J'utilise beaucoup le Java avec Chrome et Firefox. Il y a quelques jours on m'a suggéré (forcé) à faire la mise-à-jour de Java. Depuis ce temps il ne fonctionne plus.
J'ai installé java qui n'a pas été reconnu. Puis j'ai désinstallé toutes les versions de Java, passé le cCleaner et réinstallé. Ceci à quelques reprises. J'ai alors passé le JavaRa, puis j'ai installé Java avec le fichier manuel. J'ai essayé de l'installer en mode sans échec mais ça me dit que c'est impossible. Bref. Java ne semble pas installé, n'est pas reconnu, mais pourtant dans le rapport je vois bien qu'il l'est.
Je joint ici un rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130125_t12n13d6n811
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider à résoudre mon problème svp ? Merci.
A voir également:
- Plugin Java non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
35 réponses
Fais une vérification des fichiers système.
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter
Salut lilidurhone
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter
Salut lilidurhone
@ +
Bonsoir Kaneagle,
Ok j'ai commencé la commande mais j'ai dû annuler.
Ce pc comporte une version conforme de Win mais le CD ne m'a pas été fourni lors de l'achat seconde main du pc. À l'exécution de la commande scannow, on me demande d'insérer le cd WinXp.
Ok j'ai commencé la commande mais j'ai dû annuler.
Ce pc comporte une version conforme de Win mais le CD ne m'a pas été fourni lors de l'achat seconde main du pc. À l'exécution de la commande scannow, on me demande d'insérer le cd WinXp.
Il semblerait que mon message d'hier ne se soit pas affiché.
Donc, je disais que mon problème semblait étrangement s'être résolu de lui-même.
Je n'ai pas réussi à emprunter un CD Windows et donc je m'étais résignée à conserver un pc sans Java.
J'ai re-tenté à quelques reprises la désinstallation-réinstallation de Java, toujours sans succès.
Puis hier, j'ai voulu écouter un streaming et, avec beaucoup de craintes, j'ai installé le serveur cacaoweb en me croisant les doigts pour ne pas attraper de saletés.
Ça a fonctionné, j'ai pu écouter un streaming, et à la fin de celui-ci ma barre de tâches actives m'a offert une mise-à jour de Java !
Sur le coup j'ai eu du mal à y croire et j'ai bien vérifier et re-vérifié l'adresse et la demande provenait bel et bien du site java.com. J'ai donc accepté la mise-à-jour et tout semble maintenant fonctionner comme sur des roulettes.
Si seulement l'informatique pouvait toujours s'auto-réparer aussi simplement...
Merci pour votre patience ainsi que pour toute l'aide que vous avez tenté de m'apporté
Donc, je disais que mon problème semblait étrangement s'être résolu de lui-même.
Je n'ai pas réussi à emprunter un CD Windows et donc je m'étais résignée à conserver un pc sans Java.
J'ai re-tenté à quelques reprises la désinstallation-réinstallation de Java, toujours sans succès.
Puis hier, j'ai voulu écouter un streaming et, avec beaucoup de craintes, j'ai installé le serveur cacaoweb en me croisant les doigts pour ne pas attraper de saletés.
Ça a fonctionné, j'ai pu écouter un streaming, et à la fin de celui-ci ma barre de tâches actives m'a offert une mise-à jour de Java !
Sur le coup j'ai eu du mal à y croire et j'ai bien vérifier et re-vérifié l'adresse et la demande provenait bel et bien du site java.com. J'ai donc accepté la mise-à-jour et tout semble maintenant fonctionner comme sur des roulettes.
Si seulement l'informatique pouvait toujours s'auto-réparer aussi simplement...
Merci pour votre patience ainsi que pour toute l'aide que vous avez tenté de m'apporté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La dernière version de java vient de sortir.
Voir --> ICI
Les correctifs ont été apportés concernant les failles de sécurité.
Voir --> ICI
Les correctifs ont été apportés concernant les failles de sécurité.
Oui j'ai bien vérifié et ça me dit enfin que Java est bien installé, merci Kaneagle. Je n'ai pas le temps aujourd'hui mais demain je mettrai un rapport pour vérifier si j'ai des saletés à cause du cacaoweb, mais je crois que je suis ok.
Merci
Merci
Rapport adwcleaner : tout me semble très beau
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130204_9l15b13v7p10
Tu crois que je devrais passer un autre nettoyeur ou si ça devrait aller ?
J'ai l'impression que je suis ok mais étant néophyte je préfère ton avis.
Merci Kaneagle.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130204_9l15b13v7p10
Tu crois que je devrais passer un autre nettoyeur ou si ça devrait aller ?
J'ai l'impression que je suis ok mais étant néophyte je préfère ton avis.
Merci Kaneagle.
Ca semble propre, mais on peut vérifier s'il y reste encore d'autres saloperies ?
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan rapide
Après le scan, clique sur afficher les résultats
Si positif, coche le tout
Supprime la sélection.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan rapide
Après le scan, clique sur afficher les résultats
Si positif, coche le tout
Supprime la sélection.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Désolée pour le délai et un grand merci pour l'aide !
Voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130213_j11w11l9l14v6
Voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130213_j11w11l9l14v6
Je dirais que oui !
Tout me semble bien fonctionner.
Encore merci, vos conseils et votre expertise ont été très appréciés.
Tout me semble bien fonctionner.
Encore merci, vos conseils et votre expertise ont été très appréciés.