Connection internet sur mac os9.1
Fermé
calédonien
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
-
21 févr. 2007 à 23:02
calédonien Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 févr. 2007 à 23:18
calédonien Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 févr. 2007 à 23:18
A voir également:
- Connection internet sur mac os9.1
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Excuse-moi mais il me manque des infos, ton mac est bien relié uniquement par le cable Ethernet à la Livebox ? Dans ce cas, tu vas dans le tableau de bord TCP/IP et regarde si tu as bien une adresse IP via DHCP. Cela prouve que ton mac est bien relié et que tout est configuré.
En résumé, il faut branché le cable réseau puis aller dans TCP/IP activé le mode de connexion DHCP n'oublie pas de rentrer les adresse DNS également, il faut aussi vérifié le tableau de bord Appletalk, lle port Ethernet doit être sélectionné.
Je pense avoir fait le tour, tout doit fonctionné avec ces réglages.
Merci,
Denis
En résumé, il faut branché le cable réseau puis aller dans TCP/IP activé le mode de connexion DHCP n'oublie pas de rentrer les adresse DNS également, il faut aussi vérifié le tableau de bord Appletalk, lle port Ethernet doit être sélectionné.
Je pense avoir fait le tour, tout doit fonctionné avec ces réglages.
Merci,
Denis
22 févr. 2007 à 23:18
wanadoo.Dans remote access le modem est inactif et donc je ne trouve pas la slution pour l'instant