Comment encoder en MP3 des fichiers protégés

Fermé
sunny79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 22 févr. 2007 à 05:59
 luca666 - 28 janv. 2008 à 23:53
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide, j'habite l'île Maurice et je suis loin de tout! J'ai acheté de la musique sur Itunes Music Store, (fichier audio AAC-M4p), je vais sur Itunes, sélectionne le titre et fait un clic droit "convertir la sélection en MP3", mais j'obtiens un message d'erreur "conversion impossible:les fichiers protégés ne peuvent être convertis en d'autres formats"
Est ce normal que les musiques téléchargées soient des fichiers protégés, et comment faire pour les dévérouiller?
Merci beaucoup!!
(système OS X 10.3.9)
A voir également:

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
22 févr. 2007 à 10:27
As-tu essayé dbPowerAmp :
audio convertir un fichier m4a ou m4b en mp3
0
sunny79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
4 mars 2007 à 15:22
Merci de ta réponse Jeff, mais euh...qu'est ce que dbPowerAmp au juste?
(pardonne mon ignorance!)
Merci d'avance, et désolée de ne pas avoir réagi plus tôt, mais nous avons eu un cyclone ici, et avons été privés d'électricité et de téléphone pendant 9 jours
Sunny
0
salut sunny,

j'arrive longtemps apres la bataille, mais des fois que d'autres utilisateurs se pose la meme question:

http://hymn-project.org/download.php

Le logiciel Myfairtunes permet effectivement de lever la protection presente sur les m4p telecharger avec itunes...

salutations

KL
0
moi j'ai le même problème mais mon son c'est du aac donc je sais pas si ça revient au même parce que les 2 logiciels proposés ne supportent pas ce type de fichier.Merci si quelqu'un la solution.
TCHUSS!
0
pas mal de soft ici, et certains qui gèrent la conversions d'un simple glisser-déposer

http://audio.softonic.fr/mac

L'autre solution reste de graver vos MP3 / AAC sur un CD, puis de les réencoder dans le format souhaité... simple... mais long !

:)

Tchuss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tous ,moi j'ai des format WMA et je voudrai les convertir en mp3 ou en aac (pour pouvoir les métre sur mon ipod)
merci pour les rep :P
0