Navigation difficile / Plugin
Résolu
tom'o
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon PC met du temps pour ouvrir une fenetre de navigation. Quand c'est fait, la navigation s'effectue correctement jusqu'a ce qu'un message apparaisse: le plugin shokwave player est bloqué. On me demande de choisir entre attendre ou arreter le plugin et soit la navigation est bloquée soit la/les fenetres se ferme(nt) et ensuite il faut 5 mn pour ouvrir une nouvelle fenetre de navigation.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
mon PC met du temps pour ouvrir une fenetre de navigation. Quand c'est fait, la navigation s'effectue correctement jusqu'a ce qu'un message apparaisse: le plugin shokwave player est bloqué. On me demande de choisir entre attendre ou arreter le plugin et soit la navigation est bloquée soit la/les fenetres se ferme(nt) et ensuite il faut 5 mn pour ouvrir une nouvelle fenetre de navigation.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Navigation difficile / Plugin
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Supprimer navigation privée chrome android - Forum Google Chrome
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
salut,
Essaye de télécharger la version récente de shockwave d'ici .puis installe là,
ou regarde-->https://www.micro-astuce.com/Forum/google-chrome-plug-shockwave-bloque-t6385.html#.UQGeODIrxiZ
et j'attend te réponse, A+
N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.
Essaye de télécharger la version récente de shockwave d'ici .puis installe là,
ou regarde-->https://www.micro-astuce.com/Forum/google-chrome-plug-shockwave-bloque-t6385.html#.UQGeODIrxiZ
et j'attend te réponse, A+
N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.
c'est fait
Merci beaucoup