A voir également:
- TV-sur-pc.com
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Tv sur pc - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
62 réponses
surout un conseil ne prenez aucun forfait chez eux:noreply marketbill c'est de l'arnarque jai voulu commander un abonnement tv a 1,99E et je me retrouve avec 64e de débiter sur mon compte bancaire, je n'ai meme pas confirmer mon achat car j'ai lu qu'il n'y avait aucune chaine herthzienne donc je leur ai envoyé un mail de rétractation vu qu'il m'avais quand meme envoyé leur confirmation avec cette phrase qui en dit long!VEUILLEZ NE PAS REPONDRE! super maintenant j'ai aucune chaine que je désirais je leur envoi des réclamations mais biensur aucune réponse et surprise ce matin il avait débiter cette somme, eu il sont bien derriere leur écran! il se cache
bjr a ts je souhaiterais juste un renseignement sur marketbill.com mon ami a reçu un mail avc un detail de facturation pour un type d'abonnement avc myxptools des mises a jrs defanza security total 75 euros le montant sera debiter de sa carte de credit alors qu'il ne la pas utiliser peux t'on prevenir la banque qu'il refuse tout prelevement de cybertv-ib.com et les avertir que c'est de la fraude merci de votre reponse a ts a bientot
Bonjour,
J' ai eu la même arnaque; la facture n' était pas du montant du prix annoncé.
La rétraction n' est pas possible; aucune adresse de contact. C 'est bien ficelé.
skipperx@voila.fr
Cordialement.
Jean-Claude
J' ai eu la même arnaque; la facture n' était pas du montant du prix annoncé.
La rétraction n' est pas possible; aucune adresse de contact. C 'est bien ficelé.
skipperx@voila.fr
Cordialement.
Jean-Claude
je suis aller a la banque se matin il a fait opposition sur la carte nouvelle dans 8 jrs et fais un courrier de contestation en expliquant le probleme et la banque va rembourser les 75 euros mais il nous a prevenu d'eviter de payer par carte bleu sur internet et dans notre banque il existe un service on paye 8 euros a l'année et quand on veux acheter on nous donne un numero virtuel qui ne serre qu 'une fois mais on peux acheter plusieurs fois ça évite la fraude merci encore pour ta reponse slt
de mon avis sincerement je suis nulle en anglais j'ai essayer de les appeler et franchement rien alors j'ai été au plus direct j'ai des ce matin été voir mon conseiller et il a fais opposition sur la carte et ma trouver une solution pour ne plus avoir de souci mais pour ta réponse leur téléphoner ne sert a rien car appeller je ne sais ou si c'est au canada ou ailleurs bjr la facture telephone dsl de ne pas t'avoir plus renseigner a +
dj pat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
>
lolo49
10 oct. 2007 à 18:59
10 oct. 2007 à 18:59
il faut appler a se numero 0015144480132 vous aller tomber sur 1 serveur englais, laisser parler 1 peu puis appuyer sur la touche 2 et attender que l'on vous repoude pour vous faire rembourser il y a une sorte sorte de franchise qui est de 14.95 .quand vous appeler il faud demander a parler a quelqu'un qui parle français surtout ainsister . il n'oppose aucun probleme a rembourser a condition que la date d'abonnement ne depasse pas 29 jour .il faut appeler ver 21h cra c'est o canada
alors j'epere que vous y arriverai
lucmor
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007
3 oct. 2007 à 13:03
Une véritable arnaque ce site. " TV-sur-PC.com "
Ce n'est pas possible qu'il y ait autant de courrier pour cette affaire. ( 79 )
Je remarque que je ne suis pas le seul a être ARNAQUé.
Je n'avais coché que la case à 14 € 95, et je me suis retrouvé avec un débit de 63 € 92 sur mon compte bancaire, donc, avec toutes les options possibles. Alors que je n'avais opté que pour 1 an, uniquement pour faire une comparaison de définition d'images avec d'autres sites ; qui eux ; sont gratuits. Je pensais que en payant un abonnement, il y aurait une meilleure définition. Mais le contraire s'est confirmé.
Ayant réglé en ligne avec une e-CARTE BLEUE, ma conseillère m' a rassuré en m'affirmant que de toute façon, ils ne pourrons pas reporter l'abonnement l'anée prochaine. (Du fait que le N° de cette e-carte bleue ne peut être employé qu' une seule et unique fois)
Mais à lire toutes vos critiques, " j'ai les foies "
Moi aussi j'ai essayé le remboursement ou l'annullation sur " TV-sur-PC.com " , mais rien de rien ne m'a solutionné quoi que ce soit.
Je suis nouveau venus sur "comment ça marche", et, comment prévenirs d'autres internautes de cette arnaque ???
Pouvez-vous me rassurer ou me donner d'autres infos ??
Merci
lucmor
Je n'avais coché que la case à 14 € 95, et je me suis retrouvé avec un débit de 63 € 92 sur mon compte bancaire, donc, avec toutes les options possibles. Alors que je n'avais opté que pour 1 an, uniquement pour faire une comparaison de définition d'images avec d'autres sites ; qui eux ; sont gratuits. Je pensais que en payant un abonnement, il y aurait une meilleure définition. Mais le contraire s'est confirmé.
Ayant réglé en ligne avec une e-CARTE BLEUE, ma conseillère m' a rassuré en m'affirmant que de toute façon, ils ne pourrons pas reporter l'abonnement l'anée prochaine. (Du fait que le N° de cette e-carte bleue ne peut être employé qu' une seule et unique fois)
Moi aussi j'ai essayé le remboursement ou l'annullation sur " TV-sur-PC.com " , mais rien de rien ne m'a solutionné quoi que ce soit.
Je suis nouveau venus sur "comment ça marche", et, comment prévenirs d'autres internautes de cette arnaque ???
Merci
lucmor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lucmor
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007
Une véritable arnaque ce site. " TV-sur-PC.com "
Merci
lucmor
Merci
lucmor
Bonjour,
Merci beaucoup pour les renseignements, sans le numéro de téléphone de Montéal 1-514-448-0103 (pour les résidents du Québec) j'aurai finie par abndonner. Il s'agit d'une vente à pression déguisée. Il est si dificile d'annuller son abonnement qu'on doivent les rejoindres au téléphone et alors ils n'égocient avec vous. La préposée à qui j'ai parlé ma offert de réduire mes coûts d'abonnments j'usqu'à 50%. Evidemment, j'ai refusé et après avoir répétés 5 fois (en anglais) que je ne voulais pas de ce produit. Finalement, avec tristesse dans la voix elle m'a remboursé.
Encore Merci!
Carcor
Merci beaucoup pour les renseignements, sans le numéro de téléphone de Montéal 1-514-448-0103 (pour les résidents du Québec) j'aurai finie par abndonner. Il s'agit d'une vente à pression déguisée. Il est si dificile d'annuller son abonnement qu'on doivent les rejoindres au téléphone et alors ils n'égocient avec vous. La préposée à qui j'ai parlé ma offert de réduire mes coûts d'abonnments j'usqu'à 50%. Evidemment, j'ai refusé et après avoir répétés 5 fois (en anglais) que je ne voulais pas de ce produit. Finalement, avec tristesse dans la voix elle m'a remboursé.
Encore Merci!
Carcor
je ponse que je me suis fait arnaque comme tout le monde et je ne sais que faire et par qui me faire rembourser je suis pres à m'associe
avec vous pour poser plainte mais aupres de qui?? j'ai lu le message de l'internote et je le felicite car il a avance dans cette arnaque
merci d'avance pour ton travaille
avec vous pour poser plainte mais aupres de qui?? j'ai lu le message de l'internote et je le felicite car il a avance dans cette arnaque
merci d'avance pour ton travaille
je me suis fait aussi avoir : je voulais acheter pdf pour 17€ alors que c'est gratuit. résultat : 72.68€ de débités. le prochain achat sur le net : je telephone et j'envoie un cheque. Adobe m'a dit aujourd'hui qu'ils vont faire une action commune. Il faudrait que ceux qui se sont fait avoir en achetant un pdt adobe leu donnent leus coordonnées. Bon couarge à tous.
serge
serge
Bonjour, je viens de lire tous vos mails; je suis nouvel internaute, et je m'apperçois qu'il y a des arnaques partout, des sites qui vous envoye des spy, des vers, et autres conneries qui mettent votre p.c a mal, faites comme moi, avant d'essayer quelque chose ou avant d'acheter, lisez les discussions en ligne des autres clients, évitez de payer par carte bleue, privilegiez les virements western union ou bancaires internationaux, ou les chèques. En tous cas bon courrage a tous dans vos démarches et tennez bon ne lachez pas.
Ces arnaqueurs doivent payer eux aussi. saintyves@aliceadsl.fr
Ces arnaqueurs doivent payer eux aussi. saintyves@aliceadsl.fr
Bonjour,
je viens juste de me faire arnaquer j'auraisdu venir sur ce forum avant je ne me referais plus avoir merci pour ces explication je les appelle demain soir à 21h si vous en savez plus voici mon mail maxdrama@hotmail.fr
je viens juste de me faire arnaquer j'auraisdu venir sur ce forum avant je ne me referais plus avoir merci pour ces explication je les appelle demain soir à 21h si vous en savez plus voici mon mail maxdrama@hotmail.fr
tv sur pc . com
arnac . aucune possibilitée de recoure. aucun mail de confimation rien de rien .mais il débite bien le compte.
allerte au fraudes ci possible . au plus tôt
arnac . aucune possibilitée de recoure. aucun mail de confimation rien de rien .mais il débite bien le compte.
allerte au fraudes ci possible . au plus tôt
si il faut appler a se numero 0015144480132 vous aller tomber sur 1 serveur englais, laisser parler 1 peu puis appuyer sur la touche 2 et attender que l'on vous repoude pour vous faire rembourser il y a une sorte sorte de franchise qui est de 14.95 .quand vous appeler il faud demander a parler a quelqu'un qui parle français surtout ainsister . il n'oppose aucun probleme a rembourser a condition que la date d'abonnement ne depasse pas 29 jour .il faut appeler ver 21h cra c'est o canada . je me suis fait rembourser comment ça
Moi aussi je me suis fait avoir, jeudi 29/11/07, je me suis rendu à ma banque, j'ai fais une attestation sur l'honneur, que je refusé le paiement de 75 euros.
Il font le nécessaire dans ces cas là sans problèmes ni coûts et vous rembourse après .
Il y a dans cet arnaque 7 jours rétractable, vous avez minimum 2 mois a votre banque pour ce que je viens de faire.
Je suis au crédit agricole. Dans ce cas d'exemple, il faut attendre que vous soyez prélevé pour intervenir.
Il font le nécessaire dans ces cas là sans problèmes ni coûts et vous rembourse après .
Il y a dans cet arnaque 7 jours rétractable, vous avez minimum 2 mois a votre banque pour ce que je viens de faire.
Je suis au crédit agricole. Dans ce cas d'exemple, il faut attendre que vous soyez prélevé pour intervenir.
salut j ai le meme probleme j ai demander adobe a11.95 je crois et je me retrouve avec 41.80 et un abonnement a vie quelle chance ! j ai essayer de les contacter par chat mais j attends toujours une reponse ,et j ai fait oposition a ma carte biensur et je voudrais savoir si ils ont le droit de debiter a chaque fois ,merci de me repondre.
un bon logiciel qui permet d'avoir + de 4000 chaines (dont les chaines françaises biensur)sur sur pc(et pc portable) pour 39 euros :
http://boutic.battosai88.1tpe.fr/?tk=prod_HS
http://boutic.battosai88.1tpe.fr/?tk=prod_HS
La tv sur son pc sans carte ni tuner et sans abonement"
oui
c est possible
moi j ai essayé plusieurs choses et le mieux c est ici :
http://pagesperso-orange.fr/hackercracker.com/tv234
ca a résolu mon problème
surtout pour les chaines françaises
oui
c est possible
moi j ai essayé plusieurs choses et le mieux c est ici :
http://pagesperso-orange.fr/hackercracker.com/tv234
ca a résolu mon problème
surtout pour les chaines françaises
je dis pas que c'est pas possible,je dis juste que la télé sur pc c'est grat et que ces logiciel payants ne sont pas neccessaire pour voir la télé en stream sur pc,et les flux sont mis gratuitement en ligne,y a pleins de sites qui les referencent,une simple recherche sur google et vous en trouvez une fulltitude qui fonctionnent impec!
regardez ici par exemple https://www.webmaster-gratuit.com/tele/tele-divers.htm
regardez ici par exemple https://www.webmaster-gratuit.com/tele/tele-divers.htm
bonjour a tous
Comme vous je me suis fait avoir je m'abonne je dois payé 0.99€ par mois sur 2 ans et 4 jour apres je vois que mon compte est debité de 64€. Je me dis que je vais pas laisser passer ca. j'ai lu tous les conseils des autres.
Jsuis pas bilingue, j'avais peur de telephoner pourtant je l'ai fait et je le regrette pas, j'ai demandé si quelqu'un parlait francais. ils m'ont dit que la personne etait occupée, m'ont demandés mon tel pour me rappelé. Je pensais pas avoir de reponse un certain Kwamé agent 26 (tel 18884480103) ma dit que je serai remboursée sous 7 a 10 jours et que je recevrai un mail de confirmation.
Un immense soulagement, j'espere que ce sera bien fait mais bon si ils ont rappelé du canada ya pas de raisons que ce soit pas fait.
bon courage a tous
Comme vous je me suis fait avoir je m'abonne je dois payé 0.99€ par mois sur 2 ans et 4 jour apres je vois que mon compte est debité de 64€. Je me dis que je vais pas laisser passer ca. j'ai lu tous les conseils des autres.
Jsuis pas bilingue, j'avais peur de telephoner pourtant je l'ai fait et je le regrette pas, j'ai demandé si quelqu'un parlait francais. ils m'ont dit que la personne etait occupée, m'ont demandés mon tel pour me rappelé. Je pensais pas avoir de reponse un certain Kwamé agent 26 (tel 18884480103) ma dit que je serai remboursée sous 7 a 10 jours et que je recevrai un mail de confirmation.
Un immense soulagement, j'espere que ce sera bien fait mais bon si ils ont rappelé du canada ya pas de raisons que ce soit pas fait.
bon courage a tous
21 juin 2007 à 00:05
je les ai essayé tout les 2 et ca marche impec,ma preference va pour peer tv.
C'est donc reelement une arnaque ce TV sur pc,ca sert a rien de payer pour qlq chose de gratuit et tout a fais legal.
21 juin 2007 à 16:53
27 juil. 2007 à 10:07
Moi j'ai reçu le remboursement total soit dans les 47 euros (pour 2 ans d'abon. + mise à jour) en moins de 5 jours, je leur ai envoyé deux messages, la premiere pour la retractation et la seconde pour confirmer car il m'ont propose une reduc au cas ou...
12 août 2007 à 09:58
20 août 2007 à 10:36