Logiciel de récupération d'images
MonsieurSporke
-
MonsieurSporke -
MonsieurSporke -
Bonjour,
J'aimerais récupérer des images supprimées il y a maintenant un moment et dont je connais l'emplacement.
J'ai bien trouvé un logiciel (Stellar Phoenix Photo Recovery) qui a pu m'en trouver beaucoup mais je ne pouvais pas les récupérer car il était payant. Existe-t-il un même genre de logiciel gratuit ? Sachant que Recuva ne fonctionne pas...
Si non, comment fonctionnent ces logiciels ? Peut-on récupérer des images manuellement, même endommagées ?
Enfin, j'ai remarqué dans un de mes disques un dossier "Backup 2012 - 07 - ** ******" avec dedans un fichier "5cb7c1f2-****-11e1-****-80***f6e***3.vhd" de 28 775 036 Ko.
Il est au milieu d'autres fichiers de plus petite taille. Est-il exploitable ?
Merci d'avance !
J'aimerais récupérer des images supprimées il y a maintenant un moment et dont je connais l'emplacement.
J'ai bien trouvé un logiciel (Stellar Phoenix Photo Recovery) qui a pu m'en trouver beaucoup mais je ne pouvais pas les récupérer car il était payant. Existe-t-il un même genre de logiciel gratuit ? Sachant que Recuva ne fonctionne pas...
Si non, comment fonctionnent ces logiciels ? Peut-on récupérer des images manuellement, même endommagées ?
Enfin, j'ai remarqué dans un de mes disques un dossier "Backup 2012 - 07 - ** ******" avec dedans un fichier "5cb7c1f2-****-11e1-****-80***f6e***3.vhd" de 28 775 036 Ko.
Il est au milieu d'autres fichiers de plus petite taille. Est-il exploitable ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel de récupération d'images
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide