Installation impossible d'Adobe Reader
soprano49
Messages postés
1
Statut
Membre
-
soprano49 -
soprano49 -
Bonjour,
quand je lance l'installation d'Adobe Reader, celle-ci ne se finalise pas et je n'ai pas de message d'erreur.
Avez-vous été confronté à ce problème ? j'utilise à l'heure actuelle Foxit Reader pour lire les PDF, mais j'ai quand même une préférence pour Adobe Reader.
Cordialement.
quand je lance l'installation d'Adobe Reader, celle-ci ne se finalise pas et je n'ai pas de message d'erreur.
Avez-vous été confronté à ce problème ? j'utilise à l'heure actuelle Foxit Reader pour lire les PDF, mais j'ai quand même une préférence pour Adobe Reader.
Cordialement.
A voir également:
- Installation impossible d'Adobe Reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Configuration requise pour Adobe Reader X
Processeur Intel 1,3 GHz ou plus rapide
Microsoft Windows XP Édition Familiale, Professionnel, ou Tablet PC avec Service Pack 3 (32 bits) ou Service Pack 2 (64 bits) ; Windows Server 2003 (32 bits et 64 bits ; Service Pack 2 requis pour 64 bits) ; Windows Server 2008 ou 2008 R2 (32 bits et 64 bits) ; Windows Vista® Édition Familiale Basique, Familiale Premium, Professionnel, Intégrale ou Enterprise avec Service Pack 2 (32 bits et 64 bits) ; Windows 7 Édition Starter, Familiale Premium, Professionnel, Intégrale ou Enterprise (32 bits et 64 bits)
256 Mo de RAM (512 Mo recommandés)
260 Mo d'espace disque disponible
Résolution d'écran de 1 024 x 576
Microsoft Internet Explorer 7 ou 8 ; Firefox 3.5 ou 3.6
Accélération matérielle vidéo (facultatif)
dans panneau de config, système,tu as bien le service pack 3 ?
Processeur Intel 1,3 GHz ou plus rapide
Microsoft Windows XP Édition Familiale, Professionnel, ou Tablet PC avec Service Pack 3 (32 bits) ou Service Pack 2 (64 bits) ; Windows Server 2003 (32 bits et 64 bits ; Service Pack 2 requis pour 64 bits) ; Windows Server 2008 ou 2008 R2 (32 bits et 64 bits) ; Windows Vista® Édition Familiale Basique, Familiale Premium, Professionnel, Intégrale ou Enterprise avec Service Pack 2 (32 bits et 64 bits) ; Windows 7 Édition Starter, Familiale Premium, Professionnel, Intégrale ou Enterprise (32 bits et 64 bits)
256 Mo de RAM (512 Mo recommandés)
260 Mo d'espace disque disponible
Résolution d'écran de 1 024 x 576
Microsoft Internet Explorer 7 ou 8 ; Firefox 3.5 ou 3.6
Accélération matérielle vidéo (facultatif)
dans panneau de config, système,tu as bien le service pack 3 ?