Déblocage mobile carte prépayée virgin laukikou - Dernière réponse le 25 janv. 2013 1 réponse Bonjour, je souhaiterais pouvoir débloquer mon mobile ALCATEL OT70 à carte prépayée virgin que je n'utilise plus depuis déjà quelques moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mobilema qu'est ce que vous n'utilisez plus la carte prépayé ou le mobile? si vous l'avez eu avec une carte prépayée , il doit être débloqué! laukikou bonjour, je n'utilise plus la carte et le téléphone est toujours bloqué mais le service de débloquage est payant chez virgin mobilema normalement si vous avez acheté le mobile chez virgin, il vous le débloque gratuitement aprés 3 mois. Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Led VGA rouge carte mère F0UF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mobilema qu'est ce que vous n'utilisez plus la carte prépayé ou le mobile? si vous l'avez eu avec une carte prépayée , il doit être débloqué! laukikou bonjour, je n'utilise plus la carte et le téléphone est toujours bloqué mais le service de débloquage est payant chez virgin mobilema normalement si vous avez acheté le mobile chez virgin, il vous le débloque gratuitement aprés 3 mois.
laukikou bonjour, je n'utilise plus la carte et le téléphone est toujours bloqué mais le service de débloquage est payant chez virgin
mobilema normalement si vous avez acheté le mobile chez virgin, il vous le débloque gratuitement aprés 3 mois.