Je vais avoir 2 connection internet

m4nu05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais vous expliquer mon soucis .
Je ne suis pas un expert en réseau loin de la .

Je vais avoir 2 connection internet et j'aimerais avoir un ordinateur sur lequel seront branché les deux connection et ayant une sortie pour aller vers mes switch.
j'aimerais que cet ordi gere les deux connection comme le dhcp et autre ?

existe-t-il un programme simple d'utilisation pour gérer sa ?

sachant que en réseau je suis un newbi ..

Merci

1 réponse

brupala Messages postés 111655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 426
 
Salut,
simple .... non
tu peux essayer pfsense
1