Carte de visite

changala Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
changala Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai me faire des cartes de visite, comment ?
Merci de vos conseils,

A voir également:

9 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Le plus simple serait d'utiliser Publisher, s'il fait partie de ton pack.
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour,

Avez vous la pack office et quel version SVP?
0
changala Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

word 2007
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour,

Vous n'avez que Word d'installé sur votre PC et rien d'autreS?
0
changala Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il y a microsoft office, excel 2007, one note et power point.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Veinard, merci. t'es où ?
0

changala vous pouvez aussi le faire avec Word un créan un carde texte du format de la carte souhaité et ensuite la remplir.
0

Merci et bonne journée,
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour changala.

Je suis aux Abymes, en Guadeloupe, là où la boisson traditionnelle n'est pas le champagne (quoi que ...) mais le rhum.
Si tu n'as besoin que très occasionnellement de faire des cartes de visite, tu peux suivre le conseil de pimprenelle : Tu diminues tes 4 marges, tu insères un tableau de 2 colonnes et 4 lignes de 7 cm de haut, tu rédiges ta carte dans la première cellule et tu recopies.
Tu peux aussi chercher dans les modèles de documents de Word, à la rubrique "Cartes de visite".
Mais si tu as besoin, au long de l'années, de faire des cartes de visite professionnelles ou privées pour ta femme et tes enfants, de créer des cartes de Voeux et d'Anniversaire, des calendriers, des invitations, des menus, des diplômes, des listes ..., je te recommande de compléter ton pack MicroSoft Office en achetant le module Publisher ; tu ne le regretteras pas ...

Très cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0

Merveilleux, j'ai passé quelques temps à Gosier pour des vacances, super, merci beaucoup, le ti'punch n'a plus le même goût chez nous. regrets.
0