Pb de partage sur emule
Résolu
feshnou92
Messages postés
263
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
hello..
j'ai un petit soucis de partage avec emule ce ki m'empêche de télécharger correctement..!!
je n'arrive pas à partager les fichiers finis placés dans "incoming" ...
une fois téléchargés mes fichiers ne sont plus partagés !!!!!
je n'arrive pas à modifier cela par moi meme, kkun a t'il une solution ???!
aidez moi pliZz !!
d'avance merci.
j'ai un petit soucis de partage avec emule ce ki m'empêche de télécharger correctement..!!
je n'arrive pas à partager les fichiers finis placés dans "incoming" ...
une fois téléchargés mes fichiers ne sont plus partagés !!!!!
je n'arrive pas à modifier cela par moi meme, kkun a t'il une solution ???!
aidez moi pliZz !!
d'avance merci.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
A voir également:
- Pb de partage sur emule
- Partage de photos - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
5 réponses
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de feshnou92 (identifié par l'adresse IP 212.194.134.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
;-))
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de feshnou92 (identifié par l'adresse IP 212.194.134.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
;-))
Question conne: Qu'est-ce qui te fais dire que les fichiers ne sont pas partagés?
Regarde dans statistiques, tu devrais voir le transfert en émission / réception (après un petit délais d'attente)
Regarde dans statistiques, tu devrais voir le transfert en émission / réception (après un petit délais d'attente)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question