Pb de partage sur emule
Résolu
feshnou92
Messages postés
263
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
hello..
j'ai un petit soucis de partage avec emule ce ki m'empêche de télécharger correctement..!!
je n'arrive pas à partager les fichiers finis placés dans "incoming" ...
une fois téléchargés mes fichiers ne sont plus partagés !!!!!
je n'arrive pas à modifier cela par moi meme, kkun a t'il une solution ???!
aidez moi pliZz !!
d'avance merci.
j'ai un petit soucis de partage avec emule ce ki m'empêche de télécharger correctement..!!
je n'arrive pas à partager les fichiers finis placés dans "incoming" ...
une fois téléchargés mes fichiers ne sont plus partagés !!!!!
je n'arrive pas à modifier cela par moi meme, kkun a t'il une solution ???!
aidez moi pliZz !!
d'avance merci.
A voir également:
- Pb de partage sur emule
- Partage de photos - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de feshnou92 (identifié par l'adresse IP 212.194.134.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
;-))
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de feshnou92 (identifié par l'adresse IP 212.194.134.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
;-))
Il les met d'office en partage dans "incomming", c'est d'ailleurs là qu'est le problème...
Tu peux donc configurer pour qu'il ne partage pas ;-)
Pour le reste, faut voir si ce n'est pas un souci de versions entre 0.47C et antérieures (?)
Tu peux donc configurer pour qu'il ne partage pas ;-)
Pour le reste, faut voir si ce n'est pas un souci de versions entre 0.47C et antérieures (?)
Faut rien faire, il est en partage par défaut (ce qui est un problème)
Regarde dans "options" (me semble), si la case "ne pas autoriser le partage" ne serait pas cochée. Si c'est le cas, décoche la.
Regarde dans "options" (me semble), si la case "ne pas autoriser le partage" ne serait pas cochée. Si c'est le cas, décoche la.
Question conne: Qu'est-ce qui te fais dire que les fichiers ne sont pas partagés?
Regarde dans statistiques, tu devrais voir le transfert en émission / réception (après un petit délais d'attente)
Regarde dans statistiques, tu devrais voir le transfert en émission / réception (après un petit délais d'attente)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question