Telephone indisponible danyy - Dernière réponse le 24 janv. 2013 1 réponse Bonjour, je cherche à utiliser la connection bleutooth dans ma voiture. mais j'ai un message qui me dit" telephone indisponible" comment resoudre ce truc? merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour Avez vous mis en marche la fonction Bluetooth sur le téléphone...? Qui annonce "téléphone indisponible ?? la voiture ou le téléphone ? Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout quand il n'y est pas...! Discussions similaires imprimante pilote indisponible AMATXILY Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour Avez vous mis en marche la fonction Bluetooth sur le téléphone...? Qui annonce "téléphone indisponible ?? la voiture ou le téléphone ? Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout quand il n'y est pas...!