[MMORPG] Jouer offline

Fermé
Tamino Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 21 févr. 2007 à 19:26
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 21 févr. 2007 à 20:19
Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous.

Je voudrais savoir si il est possible de jouer a un MMORPG (lineage 2) en mode non-connecté ?

En dehors du fait que "jouer seul a Lineage 2, ca apporte rien", "c'est debile de vouloir faire ca", "ca sert a rien", et j'en passe des meilleures, est-ce qu'il existe quelque chose, un programme ou des fichiers qui peuvent emuler un serveur sur son propre PC pour pouvoir jouer a Lineage 2 offline ?

Merci de vos reponses, et pour ceux qui auraient l'idée de poster des trucs dans le genre de ce qui est entre guillemets au dessus, merci de vous abstenir...
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
21 févr. 2007 à 20:19
"You may not (a) sublicense, rent, lease, loan or otherwise transfer the Software or the Service (or any part thereof), including without limitation serial codes; (b) modify, adapt, reverse engineer or decompile the Software, or otherwise attempt to derive source code from the Software; (c) create any derivative works in respect of the Software or the Service; or (d) otherwise use the Software or the Service except as expressly provided in this Agreement"

Extrait du CLUF sur le site officiel. même s'ils existent, les serveurs non officiels sont illegaux.
Je ferme la discussion
1
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
21 févr. 2007 à 19:35
Je ne pense pas.
De plus si c'est comme WOW, les conditions d'utilisation stipulent qu'heberger son propre serveur est interdit
0
Tamino Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
21 févr. 2007 à 19:47
Je ne pense pas que ca soit comme WoW, parce que j'ai vu des programmes pour creer son propre serveur, et dans le "mode d'emploi" ils diaient que c'etait legal...

Apres, vu tout ce qui se fait en matiere de cracks, patchs, emulateurs etprogramation, je pense que ca doit etre faisable, si quelqu'un a une idée, un lien, un programme, n'importe quoi, je suis prenneur...
0