Les icônes de volume, réseaux et de batterie désactivés

NassimCibla Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un Lenovo Z570, sur lequel j'ai installé un système Windows 7, mais récemment, j'ai perdu 4 icônes sur la barre des tâches, celle du volume, des réseaux, de la batterie et le petit drapeau de Microsoft... et quand j'ai suivi les instructions de d'autres questionnements sur le forum, j'ai vu que mon cas est un peu spécial, car il semble que les icônes dont je parle ont étés supprimés carrément ou peut être enlevés par un alien ou une créature souterraine xD

Enfin bref, j'ai grave besoin de ses icônes, car sans elles, je suis obligé d'installer des logiciels pour gérer les connexions, la batterie et le volume :s, je ne peux même pas utiliser le service WiFi :'(

Voilà une photo qui montre ce que j'ai...

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/14788_4980640008017_1555682516_n.jpg

Et Merci à l'avance de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

il y a juste l'horloge qui est "activée"

tu dois "activer" les 4 autres

@+
0
NassimCibla Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui justement, les 4 autres sont désactivés et les boutons sont GRISéS!! c'est à dire je ne peux pas les activer! que faire?? :s
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

essaye 1 clic droit sur la barre des taches>propriété>zone de notification et tu coches les icônes

que tu veux voir dans la barre des taches

@+
0
NassimCibla Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais puisque je te dis qu'elles sont GRISéES!! c'est à dire, elles ne fonctionnent pas :/
0

salut

ok, je pense que ton pc est infecté

1)si ton soucis est récent, tu peux tenter 1 restauration a 1 date antérieure a ton problème

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

2) transférer ton topic dans virus/sécurité et attendre qu'un helpeur te vienne en aide

@+
0