Pc qui ne détecte plus le Wi-Fi

Fermé
Onchitos Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - Modifié par Onchitos le 24/01/2013 à 00:06
Jcxchx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 01:31
Bonsoirs à tous,


Mon PC ne détecte plus le Wi-Fi ! Pourtant, j'ai bien mis mes drivers à jours.. Dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai des cartes ISATAP avec un code d'erreurs ! ( Code 31 ), les cartes ISATAP concernées sont : CARTE MICROSOFT ISATAP , CARTE MICROSOFT ISATAP#2, CARTE MICROSOFT ISATAP #3, CARTE MICROSOFT ISATAP #4 !





P.S : Je sais plus tellement quoi faire... Je possède une Clé Wi-Fi que j'ai depuis très longtemps, elle arrive à me faire capter la Wi-Fi mais avec quelques bugs ( des fois, internet se coupe, ou bien, j'ai un écran bleu avec un redemarrage, surement un probleme de pilote de l'adapateur wifi ) bref... Je souhaite régler ce problème de Carte Wi-Fi ( inutile de me donner des conseils pour l'adapteur ça me servira à rien :) )

Merci et bonne soirée/journée !
A voir également:

1 réponse

Jcxchx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 01:31
Bonsoir!

Essaie ça:

1- Désinstalle et réinstalle le ou les périphériques concernés par ta clef Wifi;
2- Recherche "devmgmt.msc" dans le menu "Démarrer";
3- Désinstalle ta clef (périphérique Microsoft ISATAP Adapter)en faisant un clic droit;
4- Redémarre le pc

En espérant que ça fonctionne, bon courage!
PS: solution pas de moi
0