Advanced system protector

Résolu
sab12 -  
congueros Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un petit soucis,en allumant mon ordi aujourd'hui,il me demande de faire une mise a jour de oovoo,ok je le laisse faire puis j'ai une panne de courant,je le rallume donc et la j'ai 2 logiciel qui ce sont installer et impossible de les désinstaller,c'est "advanced system protector" et "regclean pro",je ne sais pas du tout ce que c'est ces 2logiciel mais il me bloque mon ordi,et impossible de les desinstaller,si quelqu'un peut m'aider,je vous remercie d'avance,cordialement.....

A voir également:

85 réponses

SAB12 Messages postés 77 Statut Membre

oki non je n'ai rien d'important,en faite si tu veux c'est un copain qui me l'avait donner quand j'etais tomber un panne avec le hp,et en plus il y a enormenent de chose dessus que je ne me sert pas,il est presque plein donc c'etait une opportunité de le remetre a zero..

j'ai donc regarder un peu sur le site et pour le reformater ils disent "alt" "f10" au demarrage,c'est bien comme ca ?
0
SAB12 Messages postés 77 Statut Membre

bonjour,excuse pour mon silence mais je voulais juste te dire que j'ai reussi a remettre mes 2 ordi a sortie d'usine donc voila plus de probleme maintenant
je te remercie beaucoup pour ton aide.

a++ sabrina..
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Merci pour le retour

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
congueros Messages postés 237 Statut Membre 16

Bonjour

En lisant ce poste " que de déboire " vous avez eu, je poste juste pour info.

Tous les sites dont le mot "Soft" est incorporé dans le nom,
( Softsonic/Softpédia/Ect...ainsi que 01.Net) sont a bannir, surtout ne téléchargez jamais sur ce genre de site car ils modifient les programmes en incorporant des nuisibles, j'ai constaté également ( (WajamUpdater) "danger" /Ask toolbar/PC-Doctor/RegClean Pro ) ne jamais réinstaller ces soft "" DANGER ""

Ce qu'il faut pour pc propre et sécurisé MalwareByte /Ccleaner /et Anti-virus
vous avez Norton pas très cool comme anti-virus, si vous l'avez eu gratuitement ou avec Orange, choisissez-en un autre plus compétant ( Bitdefender le plus sur actuellement ) en plus vous pouvez avoir la version 2/3 postes pour deux ans a prix très raisonnable. Bitdefender Internet Sécurity. En magasin 30/40 euros env. (ne pas acheter en téléchargement en ligne + cher)

Ne pas installer le logiciel de chez Orange une vraie daube ralenti connexions (mon F.A.I c'est Orange).
Evitez également Internet Explorer (aspirateur de virus certifier conforme à Microsoft) "LOL"

Quand vous faite un scan avec Malwarebyte si il trouve des nuisibles il faut cliquer sur "Voir résultat" bas droite de fenêtre et ensuite dans nouvelles fenêtre cliquer sur supprimer.

Pour Ccleaner >>> https://www.ccleaner.com/ccleaner/download télécharger uniquement sur ce lien.
0