Plus de réseaux wi-fi après un formatage
pepesenin
-
pepesenin -
pepesenin -
Bonjour,
Suite à un formatage finit il y a de ça plus d'une heure, je ne peux plus avoir accès à Internet, j'explique tout :
Quand je clique sur le Centre Réseaux et Partage, il ne trouve absolument aucuns réseaux, il me prpose d'en créer etc ... mais ça ne fonctionne pas et dans certains cas je suis en manque d'informations, je fais ce que je pense être bon mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai beau redémarrer le PC et tout ça ne fonctionne pas.
Le PC est sous windows 7, et je peux accéder à tout ce qui est informations sur la configurations quand je veux (carte grraphique, carte mère, et processeur)
La connexion internet fonctionne habituellement sous clé Wi-Fi, je l'ai eu il y a de ça 4ans et lors de l'installation d'internet, je n'étais pas présent.
Toutefois ce problème s'est "apparemment" jamais produit auparavant.
Avant de reformater, ce n'était pas ce genre que problèmes auxquels je m'étais inquiéter et sur l'aide windows ils ne parlaient pas de ce genre de choses à se soucier avant de commencer l'opération, donc jusque là je n'ai finalement pas rencontrer de problèmes, mais là j'en ai un bon.
Alors s'il vous plait, comment faire pour régler celà ?
Je suis disponible pour vous apporter de plus amples informations si besoin.
Cordialement.
Suite à un formatage finit il y a de ça plus d'une heure, je ne peux plus avoir accès à Internet, j'explique tout :
Quand je clique sur le Centre Réseaux et Partage, il ne trouve absolument aucuns réseaux, il me prpose d'en créer etc ... mais ça ne fonctionne pas et dans certains cas je suis en manque d'informations, je fais ce que je pense être bon mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai beau redémarrer le PC et tout ça ne fonctionne pas.
Le PC est sous windows 7, et je peux accéder à tout ce qui est informations sur la configurations quand je veux (carte grraphique, carte mère, et processeur)
La connexion internet fonctionne habituellement sous clé Wi-Fi, je l'ai eu il y a de ça 4ans et lors de l'installation d'internet, je n'étais pas présent.
Toutefois ce problème s'est "apparemment" jamais produit auparavant.
Avant de reformater, ce n'était pas ce genre que problèmes auxquels je m'étais inquiéter et sur l'aide windows ils ne parlaient pas de ce genre de choses à se soucier avant de commencer l'opération, donc jusque là je n'ai finalement pas rencontrer de problèmes, mais là j'en ai un bon.
Alors s'il vous plait, comment faire pour régler celà ?
Je suis disponible pour vous apporter de plus amples informations si besoin.
Cordialement.
A voir également:
- Plus de réseaux wi-fi après un formatage
- Wi-fi - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu essaye de te connecter en câble ou en Wifi ?
Tu as vérifier que tes cartes réseaux étaient bien installées ?
Tu essaye de te connecter en câble ou en Wifi ?
Tu as vérifier que tes cartes réseaux étaient bien installées ?
Est-ce que vous avez réinstallé les pilote de votre carte Wifi? Car il y a une différence entre carte réseau (Ethernet) et Wifi.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Va voir en bas de la page tu peux lancer une détection pour savoir si tout tes pilotes sont installé et à jour.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Va voir en bas de la page tu peux lancer une détection pour savoir si tout tes pilotes sont installé et à jour.
Effectivement le problème vient du pilote de ma clé wi-fi, après avoir tout analyser j'ai pu remarquer celà.
Maintenant il me dit pas quel pilote mettre à jour, je sais pas comment faire, j'ai éventuellemnt un ordinateur qui peut le télécharger et j'ai un disque dur externe, mais est ce que cela va fonctionner ?
DOnc ma clé wi-fi est une omenex, je vais chercher sur www.touslesdrivers.com et je vous dis ce qu'il s'en dit pour moi ensuite. Merci de vos réponses rapides !
Maintenant il me dit pas quel pilote mettre à jour, je sais pas comment faire, j'ai éventuellemnt un ordinateur qui peut le télécharger et j'ai un disque dur externe, mais est ce que cela va fonctionner ?
DOnc ma clé wi-fi est une omenex, je vais chercher sur www.touslesdrivers.com et je vous dis ce qu'il s'en dit pour moi ensuite. Merci de vos réponses rapides !
Moi ma carte réseaux est une (j'ai les infos directes) :
Contrôleur de réseaux NVIDIA nForce.
Mais j'ai besoin d'une clé wi-fi pour aller sur internet obligatoirement (apparemment, hein, c'est ce qu'on m'a toujours dit)
Comme je l'ai dit la clé wi-fi est une omenex, je fais quoi avec ces infos ? sachant que sur mon ordi y'a pas internet, qu'il ne détecte pas de problème de pilote sur la carte de réseaux mais il en détecte un sur la clé wi fi ? et que sans internet je dois opérer depuis un autre ordinateur qui a internet sur lequel je peux télécharger et peux utiliser des moyens de stockage ?
Je pense que c'est possible, maintenant, comment ?
Merci d'avance !
Contrôleur de réseaux NVIDIA nForce.
Mais j'ai besoin d'une clé wi-fi pour aller sur internet obligatoirement (apparemment, hein, c'est ce qu'on m'a toujours dit)
Comme je l'ai dit la clé wi-fi est une omenex, je fais quoi avec ces infos ? sachant que sur mon ordi y'a pas internet, qu'il ne détecte pas de problème de pilote sur la carte de réseaux mais il en détecte un sur la clé wi fi ? et que sans internet je dois opérer depuis un autre ordinateur qui a internet sur lequel je peux télécharger et peux utiliser des moyens de stockage ?
Je pense que c'est possible, maintenant, comment ?
Merci d'avance !
Infos complémentaires :
Je suis chez SFR => Neuf Box
L'ordinateur de détecte bien aucun réseaux, même ceux des voisins. Donc le problème ne vient pas d'internet je pense.
La clé wi-fi est une : Omenex ref:54M USB WIRELESS NIC model: 591952
En attendant je retourne faire ma recherche sur touslesdrivers.com
En espérant avoir encore un petit peu d'aide ^^.
Merci d'avance
Je suis chez SFR => Neuf Box
L'ordinateur de détecte bien aucun réseaux, même ceux des voisins. Donc le problème ne vient pas d'internet je pense.
La clé wi-fi est une : Omenex ref:54M USB WIRELESS NIC model: 591952
En attendant je retourne faire ma recherche sur touslesdrivers.com
En espérant avoir encore un petit peu d'aide ^^.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pourquoi je viens ici aujourd'hui, et que je vous remercie vraiment de nous aider (mon compagnon qui a le même problème visiblement et moi même)
Merci d'avance !