Impossible de télécharger des application sur Google Play.

Fermé
xXshikiXx Messages postés 1 Statut Membre -  
 thomas -
Bonjour, voila je n'arrive pas a télécharger des applications de Google Play sur mon Samsung Wave y quand je fais installer sa me marque : Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder a l'application a google Play store (icone représentent un cabas blanc) sur votre appareil. Comment faire svp ? :'(
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Salut,

je t'ai répondu hier déjà, non ?

Tu dois configurer un compte pour pouvoir utiliser le store.

Pour ce faire: Paramètres > Comptes et synchronisation > Ajouter un compte. Tu mets les infos de ton compte Google. Si tu n'en as pas, tu devras en créer un.
1
xXshikiXx Messages postés 1 Statut Membre

Non tu dois te tromper de personne. Quand je veux ajouter mon compte Google sa me met : Connexion au serveur de messagerie impossible en raison d'informations de serveur non valides. Pourtant je met bien ce qui faut. Décidément. :'(
0

Tu fais comment exactement ? Ton appareil est bien configuré pour se connecter au net ? Le Wifi est ok ? La 3G aussi (conseil: mieux vaut faire la config en WiFi). Si tu sais pas comment faire, je t'aide ^^
0

Oui, ben je suis aller a aller dans paramètre > compte > ajouter un compte, j'ai rentrer ce qu'il demander mais sa ne marche pas. J'ai essayer en wifi sa ne marche pas non plus. C'est bien se qu'il faut faire ? Je désespère...
0

ton compte, c'est un compte google ?

tu as testé la connexion internet ? Quand tu vas sur un site quelconque via le navigateur, quid ?
0

Oui c'est un compte google. J'ai une bonne connexion je suis sur mon réseau priver. Mais quid désoler je ne comprend pas, c'est quoi ? stp
0

Quid = quoi en latin :D

Tu as une bonne connexion sur ton réseau privé > Ca veut dire que quand tu vas visiter un site web avec ton téléphone il te l'affiche bien ?
0