Sage compta déjà ouvert malgré maintenance
compta91
-
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon logiciel sage compta ligne 100 ne veut s'ouvrir ça m'affiche le message "déjà ouvert" j'ai été dans l amaintenance une fenêtre s'est ouverte j'ai mis fermer et fin mais le logiciel m'affiche toujours le même message.
Je suis retournée dans la maintenance j'ai été rechercher mon fichier et j'ai fait "fermer" à plusieurs reprises mais rien à faire.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Mon logiciel sage compta ligne 100 ne veut s'ouvrir ça m'affiche le message "déjà ouvert" j'ai été dans l amaintenance une fenêtre s'est ouverte j'ai mis fermer et fin mais le logiciel m'affiche toujours le même message.
Je suis retournée dans la maintenance j'ai été rechercher mon fichier et j'ai fait "fermer" à plusieurs reprises mais rien à faire.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ce dossier est déjà ouvert veuillez le fermer sage
- Dossier appdata - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Dossier rar - Guide