Logiciels comme FL Studio
mimichristie
Messages postés
84
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suppose que beaucoup d'entre vous connaît FL Studio. Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels de ce genre.
Merci :)
Je suppose que beaucoup d'entre vous connaît FL Studio. Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels de ce genre.
Merci :)
A voir également:
- Logiciels comme FL Studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Tu cherches à faire quoi exactement ?
mimichristie
Messages postés
84
Statut
Membre
1
Créer de la musique et tout...
y'a beaucoup de façon de créer de la musique tu sais. D'où la question...
Moi pour ma part, j'utilise un logiciel du nom de reaper et j'en suis extrêmement content, il est léger, assez facile à prendre en main et ne coûte pas très cher (la version de démo est illimitée en plus), après, tout dépend de ce que tu veux faire...
Moi pour ma part, j'utilise un logiciel du nom de reaper et j'en suis extrêmement content, il est léger, assez facile à prendre en main et ne coûte pas très cher (la version de démo est illimitée en plus), après, tout dépend de ce que tu veux faire...